CHUNGHA
La chanteuse CHUNGHA a montré sa silhouette séduisante.

Le 27 décembre, le magazine de mode « Allure Korea » a publié des photos et une interview de CHUNGHA.
CHUNGHA a parlé de sa pause d’un an. « Il y a eu de grands changements tant en interne qu’en externe. J’ai rencontré une nouvelle agence et j’ai lancé Radio Volume Up en octobre. Je n’ai pas exercé en tant que chanteuse, mais je me sens soulagé d’avoir trouvé une réponse avec acharnement depuis un an. Maintenant, je sais comment agir sainement. Si vous vous brûlez sans savoir que vous êtes des cendres, je pense que vous savez quand vous allumer et vous éteindre. «
« De l’extérieur, cela aurait pu être un nouveau départ, mais pendant la pause, j’ai regardé en arrière et je me suis organisé. Il était temps de conclure un chapitre de CHUNHA« .
CHUNGHA a exprimé son ambition de « me rendre malade de la musique que je veux faire » à propos de ses activités futures. « Je travaille sans interruption, et rester un an ainsi signifie que j’ai beaucoup de batteries chargées« , explique-t-elle.
« Je n’ai jamais dit « je veux arrêter » quand il s’agit de musique, d’événements et de tournage. Tout est tellement amusant. Je veux faire de mon mieux cette année au point que mes mots me tombent sous le menton. Maintenant que je me sens plus détendu , je serai plus rapide« , a-t-elle déclaré, faisant allusion à son mouvement fort.
Journaliste : Shawn
Source : Allure Korea