TAN
Le groupe TAN était en tête du classement Oricon Daily Chart avec son pré-premier album avant ses débuts officiels au Japon.

Selon le journal japonais Oricon du 26 décembre, TAN a prouvé sa popularité au Japon en établissant son propre nouveau record en arrivant en tête du classement quotidien des albums avec son premier mini-album japonais « PROXIMA« .
« PROXIMA » de TAN, qui arrive en tête du classement quotidien des albums, est un album contenant un total de cinq chansons, dont « Violet » (version japonaise), « Adorable », « My girl » et « New days« , et gagne du terrain en popularité avec les tons uniques de ses membres.
En particulier, « PROXIMA » est un pré-premier mini-album sorti pour développer ses activités japonaises à part entière, c’est pourquoi beaucoup de gens prêtent attention au type de disques que TAN réalisera à l’avenir.
TAN, qui a atteint le sommet du classement quotidien des albums en même temps que sa carrière japonaise, avait déjà été sélectionné comme modèle de couverture pour le futur magazine K-pop ITTABOOK, provoquant une vive réaction de la part des fans de K-pop.
TAN prévoit de poursuivre sa croissance en tant qu’« idole mondiale » à travers des activités dans le pays et à l’étranger.
Journaliste : Shawn
Source : Think Entertainment