MINSEO, chanteuse du groupe de filles « icone de la génération Z » WOO!AH!, est devenue la deuxième artiste pour la bande originale de « Snap and Spark ».

MINSEO sortira le titre « Walk in the moonlight » la partie 2 de la B.O du webdrama « Snap and spark » à 18h KST le 30 décembre via divers sites de musique.
« Walk in the moonlight« , chanté par MINSEO, est une chanson attrayante avec des riffs de guitare féériques et une composition sonore minimale, et l’introduction qui se déroule comme un monologue avec la guitare est impressionnante. En particulier, il exprime de manière rêveuse le moment où vous tombez amoureux à travers des paroles et des mélodies.
MINSEO a dépeint les lignes émotionnelles complexes et subtiles du drama avec une voix qui laisse une impression persistante. En particulier, le chant de de MINSEO pour cette B.O a une signification particulière car une membre du même groupe, WOO YEON, se produit avec enthousiasme en tant que personnage principal de « Snap and Spark« .
WOO!AH! est un groupe de filles qui a fait ses débuts en mai 2020 et qui attire l’attention pour ses visuels exceptionnels et ses performances brillantes. Il a formé un fandom mondial non seulement en Corée mais aussi au Japon et en Asie du Sud-Est. MINSEO, une chanteuse de WOO!AH!, est un membre aux harmonies magnifiques.
Un responsable de l’agence NV Entertainment a déclaré : « MINSEO a participé seul au travail de la bande originale pour la première fois à travers « Snap and spark », et a ajouté : « Nous nous sommes concentrés sur l’expression des lignes émotionnelles des personnages du drama, y compris la coïncidence, avec l’expression de la voix profonde de MINSEO. »
Le drama web « Snap and spark » est un drama pour adolescents sur les préoccupations des lycéens coréens, et il contient des histoires audacieuses et colorées telles que la classe, le désir, l’amour et la croissance des élèves. Il sortira tous les mercredis et vendredis à 18h KST sur la chaîne YouTube « Cook TV ».
Journaliste : Shawn
Source : NV Etertainment, Dreamus Company