DXMON
DXMON, le groupe de rookies de SSQ Entertainment, a dévoilé le clip de son pré-premier single « BURNUP », exprimant sa forte ambition.

DXMON a sorti une source sonore pour son pré-premier single « BURN UP » le 1er janvier. « Burn up » marque le début de DXMON, qui marque le premier saut de DXMON vers le sommet de la création musicale.
« Burn up« , qui a annoncé le départ du groupe, est une chanson de genre TRAP qui présente des rythmes intenses et des basses 808. Outre les sons orientaux, la confiance débordante des membres de DXMON se reflète dans les paroles.
Le clip de « Burn up« , sorti au même moment, était une combinaison des visuels intenses des membres, des performances dynamiques, de l’arrière-plan et des images de synthèse qui doublaient le concept et l’atmosphère de la musique, ainsi que le temps passé par les téléspectateurs.
L’énergie explosive contenue dans le clip a amplifié les attentes non seulement pour la scène de « Burn up » mais aussi pour leur première chanson, qui sortira le 17 janvier. Pour les fans qui attendent les débuts de DXMON depuis l’automne dernier, le clip du pré-premier single « BURN UP » est devenu un cadeau parfait pour le Nouvel An.
« Le nom du groupe DXMON est un mot dérivé du grec qui signifie « Ils décident de leur sort de manière plus agressive. La chanson « Burn up » et le clip montrent l’identité de DXMON et la direction dans laquelle il veut aller. S’il vous plaît, prêtez beaucoup d’attention à sa musique qui sortira dans le futur.« , a déclaré un responsable de SSQ Divertissement.
DXMON est un groupe de six garçons composé de MINJAE, SEITA, HEE, TK (Taegeuk), REX et JO, et son premier album officiel sortira le 17 janvier.
Journaliste : Shawn
Source : SSQ Entertainment