JISOO
JISOO de BLACKPINK pourrait commencer le deuxième chapitre de sa carrière avec son frère.

JISOO devrait s’associer à son frère, Kim Jeung Hoon, PDG de la société d’aliments de santé pour nourrissons Biomom, pour ses activités solo, selon ce qui a été rapporté.
Biomom a récemment publié plusieurs postes vacants pour le personnel de production et de conception ainsi que pour les managers et les gardes du corps. Une offre d’emploi, fermée mardi, montrait une photo de JISOO avec le titre « Nous embauchons » sous le nom de Blissoo.
Blissoo, bien que cela ne soit pas officiellement annoncé, devrait être lié à JISOO.
« Blissoo serait une collaboration entre artiste et startup qui ne peut pas être facilement vécue ailleurs« , peut-on lire dans l’introduction de l’offre d’emploi.
« Nous nous développons rapidement en Corée et à l’étranger dans l’industrie du divertissement, pour aider l’artiste à grandir davantage et à ce qu’il soit aimé par encore plus de fans de K-pop. Nous recherchons du personnel qui révolutionnera l’industrie de la K-pop en et en dehors de la Corée avec nous. »
Le contrat de YG Entertainment avec JISOO, JENNIE, ROSE et LISA de BLACKPINK a expiré en 2023. Les quatre membres ont choisi de poursuivre leurs activités de groupe avec l’agence mais n’ont pas signé de nouveau pour leurs activités solo.
JENNIE a annoncé le 24 décembre qu’elle commencerait ses activités solo via son label auto-établi, OA (Odd Atelier).
Journaliste : Shawn
Source : SNS Biomom