Le nouveau groupe de garçons de Pledis Entertainment, TWS, sortira sa chanson en avant-première « Oh Mymy : 7s » à 18h KST aujourd’hui avant ses débuts officiels.

Parallèlement à la bande originale de « Oh Mymy : 7s », le clip vidéo spécial « TWS Prologue ‘Oh Mymy : 7s » sera diffusé simultanément sur les réseaux sociaux officiels de TWS. La vidéo montre comment TWS se préparant pour ses débuts et son interprétation de « Oh Mymy : 7s ». Vous pouvez voir les images cachées des six membres.
« Oh Mymy: 7s » est une chanson qui contient la confiance de TWS selon laquelle « je peux montrer qui je suis en seulement sept secondes« . Comme il s’agit d’une chanson qui marque le début à part entière de TWS, elle devrait donner des résultats passionnants dans des éléments globaux tels que la mélodie et la performance.
L’échantillon musicale « Kinderszenen » de Robert Schumann qui ouvre l’intro avec un son de cordes calme devrait stimuler l’énergie grâce aux basses puissantes et au synthé, puis modifier l’ambiance avec tension avec des variations de la source sonore pour améliorer le plaisir d’écoute.
La performance est également un élément indispensable de « Oh My : 7s ». La chorégraphie intègre parfaitement la confiance dans la mélodie. TWS est prêt à captiver les yeux et les oreilles des auditeurs en dégageant une énergie puissante à travers une chorégraphie continuellement millimétrée et dansée du début à la fin.
TWS est le premier groupe masculin de six membres de Pledis Entertainment en neuf ans et le premier artiste de Hybe Labels en 2024. TWS est une équipe qui aspire à devenir de précieux amis qui rendent la vie quotidienne spéciale du public et des fans avec une énergie fraîche et lumineuse. Ils stimuleront les émotions pures et belles de leur enfance en promouvant leur propre genre, Boyhood Pop, qui s’est développé à partir de l’identité d’équipe.
Le premier mini-album de TWS, « SPARKLING BLUE« , et le clip de la chanson titre seront diffusés simultanément dans le monde entier à 18 heures KST le 22 janvier.
Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment