SEVENTEEN
Le groupe SEVENTEEN (S.Coups, Jeonghan, Joshua, Jun, Hoshi, Wonwoo, Woozi, The8, Mingyu, Dokyeom, Seungkwan, Vernon et Dino) a remporté quatre prix, dont le Grand Prix dans la catégorie album aux 38e Golden Disc Awards.

SEVENTEEN a reçu le « Grand Prix » dans la catégorie album avec son 10e mini-album « FML » lors de la 38e édition des « Golden Disc Awards with Mandiri » (ci-après dénommé « Golden Disc ») qui s’est tenue au Stade international de Jakarta en Indonésie le 6 ( heure locale). De plus, ils ont remporté le plus de récompenses ce jour-là en recevant le « Digital Music Main Award » pour leur unités spéciale BSS (Seungkwan, Dokyeom, Hoshi), ainsi que le « Digital Music Main Award » et le « Digital Music Main Award ». «
SEVENTEEN a déclaré : « Nous tenons à remercier tous les membres qui ont travaillé sans relâche pour nous. Je pense que nous avons grandi étape par étape aux « Golden Disc Awards » chaque année depuis nos débuts. Nous avons toujours dit : « »Allons regarde toujours vers le haut et cours », et nous sommes tellement honoré et fier que nous ayons reçu le meilleur prix aujourd’hui. Nous vous montrerons de bonnes chansons et performances en 2024. Merci beaucoup aux CARATs. Nous reviendrons bientôt avec un album qui correspond au grand prix.«
À la fin de la première partie de la cérémonie de remise des prix, BBS s’est transformé en une équipe de supporters et a interprété « Fighting » avec une énergie joyeuse. Dans la chanson, DINO a fait une apparition surprise en tant que personnage secondaire, et le public a éclaté de joie. DINO a montré un rap puissant en émettant des « yeux tendre« , tandis que BSS a fait une scène spéciale qui ne peut être vue qu’aux « Golden Disc Awards » pour attirer des réponses enthousiastes de la scène.

SEVENTEEN ont magnifiquement décoré les scènes de clôture des « 38e Golden Disc Awards » avec les performances de « Super« , « Ima -Even if the world ends tomorrow- » et « God of music« . En particulier, la version coréenne de leur nouvelle chanson japonaise « Ima -Even if the world ends tomorrow- » a été dévoilée pour la première fois et les acclamations ont été nombreuses. Les fans qui ont rempli la salle ont apprécié la performance de SEVENTEEN, dansant sur des paroles coréennes.
SEVENTEEN devrait poursuivre son « SEVENTEEN TOUR ‘FOLLOW’ TO ASIA » à Bulacan (Philippines Sports Stadium) aux Philippines du 13 au 14 et à Macao (Olympic Sports Center Stadium) du 20 au 21 janvier.
Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment