Le groupe ONLYONEOF stimule la « dopamine » des auditeurs avec son nouvel album.

ONLYONEOF (Nine, Mill, Rie, Junji, Yoojung et Kyubin) sortira son sixième mini-album « THINGS I CAN’T SAY LOVE » sur les sites de musique en ligne avant 18h KST aujourd’hui et commencent ses activités de retour.
L’album raconte l’histoire de « Things I Can’t Say Love« , y compris des amants non bénis et des sentiments d’amour qui ont dû être cachés, et contient un total de cinq sources sonores, dont le morceau Intro « Things I can’t say love » et la chanson titre « dOpamine ».
La chanson titre, « dOpamine », est une combinaison de mélodies addictives et de rythmes puissants et rapides dans le genre drum and bass britannique. ONLYONEOF est déterminé à offrir aux auditeurs un plaisir d’amour palpitant, tout comme la « Dopamine », le nom de l’hormone qui contrôle le plaisir.
En particulier, « dOpamine » est rejoint par des compositeurs célèbres, ce qui s’ajoute aux attentes. Ninos Hanna, qui a participé au travail musical d’artistes célèbres tels que Le Sserafim, RM, Tomorrow by Together et WeiEI, et Rico Greene, qui a travaillé avec NCT 127, ont ajouté de la force pour augmenter le niveau d’achèvement.
De plus, ONLYONEOF exprime son son rafraîchissant et son enfance à travers « Give me the love, bitxx« . L’album intègre également « O » avec un son génial et « Gravity » avec des changements gravitationnels. Le membre KYUBIN a composé « O » et NINE a composé et arrangé « Gravity », qui montrera une fois de plus leur côté autoproduit.
ONLYONEOF a organisé un showcase en ligne sur son YouTube officiel à 23 heures KST le 9 janvier avant la sortie de l’album, attirant l’attention en surprenant avec la performance de « dOpamine ».
Lors du live de ce jour, ONLYONEOF a déclaré : « Le 10 janvier est la date de sortie de ‘THINGS I CAN’T SAY LOVE« , qui contient notre sang et notre sueur depuis 10 mois« , ajoutant : « Comme cela fait longtemps qu’un album n’est pas sorti, je pense que nos fans les Lyons seront très excités, alors nous sommes venus un peu plus vite.«
« Nous avons mis beaucoup d’efforts dans la conception et la composition de cet album. Nous pensons qu’il satisfera à la fois les fans existants et les nouveaux. Nous parions que la chanson titre « dOpamine » sera addictive même si vous ne l’écoutez qu’une seule fois. Nous espérons que vous pourrez recharger votre dopamine grâce à cette chanson. Nous allons donc essayer de faire sonner en vous l’expression « accro à la dopamine« », a-t-il déclaré, sollicitant beaucoup d’attention en présentant l’album « THINGS I CAN’T SAY LOVE » et la chanson titre « dOpamine ».

De plus, ONLYONEOF a dévoilé pour la première fois la scène de « dOpamine » à travers un showcase ce jour-là.
ONLYONEOF, qui est monté sur scène avec un look denim présentée dans les photos conceptuelles, a capté l’attention des téléspectateurs en présentant sa performance rêveuse et sensuelle unique ainsi qu’une performance live parfaite.
En particulier, la partie phare de la performance et le chorégraphie clé de « dOpamine » ont créé une forte synergie et ont eu un grand impact, faisant ressortir naturellement l’admiration pour ONLYONEOF.
ONLYONEOF, qui a terminé avec succès son showcase en ligne, publiera « THINGS I CAN’T SAY LOVE » sur les sites de musiques en ligne à 18 heures KST aujourd’hui. Au même moment, le clip de la chanson titre « dOpamine » sera diffusé sur ses SNS officiels.
Journaliste : Shawn
Source : 8D