BIGBANG
YG Entertainment, une agence de divertissement, a supprimé le groupe BIGBANG de la section de présentation de ses artistes.

YG Entertainment a récemment renouvelé son site Web. L’agence a supprimé la colonne d’introduction de BIGBANG et a conservé la colonne d’introduction de BLACKPINK.
Auparavant, YG Entertainment avait supprimé les présentations d’artistes existantes telles que G-DRAGON et TOP, mais avait laissé l’introduction de BIGBANG.
Les anciens membres de BIGBANG n’ont pas d’ennemis chez YG Entertainment. TOP et TAEYANG ont signé des contrats exclusifs avec leur nouvelle agence respectivement en février 2022 et décembre 2022, et DAESUNG a également quitté YG Entertainment en avril de l’année dernière.
G-DRAGON, qui représentait une préoccupation pressante, a également signé un contrat d’exclusivité avec Galaxy Corporation en décembre de l’année dernière, et il n’y a plus de membres BIGBANG au sein de YG Entertainment.
Cependant, on s’attend à ce que les activités du groupe BIGBANG soient difficiles, étant donné que les droits tels que les droits d’auteurs des œuvres de BIGBANG restent la propriété de YG Entertainment.
Le dernier album de BIGBANG, avec un premier sorti en 2004, est « 봄여름가을겨울 Still life », sorti en avril 2022.
Journaliste : Shawn
Source : SNS BIGBANG, YG website