(G)I-DLE annonce un retour intense.

L’agence Cube Entertainment a publié le 12 janvier à minuit KST une bande-annonce pour le deuxième album complet « 2 » sur ses SNS officiels.
Dans la vidéo publiée, les membres de (G)I-DLE sont apparues dans des tenues noires avec du maquillage pour les lèvres noires sur un désert sec, attirant l’attention dès le début avec des visuels non conventionnels.
Ensuite (G)I-DLE a exécuté les mêmes mouvements sur un rythme intense. En particulier, le tatouage du mot « TWO5 » et les regards subtils créaient une atmosphère onirique, attisant la curiosité.
À la fin de la vidéo, un gros plan du visage de SHUHUA, la membre allongé sur le sol et regardant la caméra, est devenu sombre. À travers la bande-annonce vidéo, (G)I-DLE a exprimé sa forte volonté qui ne disparaît pas même dans des situations d’impuissance, tout en procurant un frisson et une fraîcheur intenses, suscitant des attentes pour le concept de la nouvelle chanson.
(G)I-DLE sortira son deuxième album complet « 2 » sur divers sites de musique en ligne à 18 heures KST le 29 janvier, et l’album est actuellement en prévente.
Journaliste : Shawn
Source : Cube Entertainment