TWS a collaboré avec l’écrivaine Cheon Gye Young, qui a dominé le monde de la bande dessinée dans les années 1990.

« Cheon Gye-young a fourni le dessin animé original « Unplugged Boy » pour la couverture de « SPARKLING BLUE » Weverse Albums ver., le premier album de TWS. La couverture de l’album présente des illustrations de deux personnages, Kang Hyun Kyum et Chae Ji Yul, les protagonistes masculins et féminins de « Unplugged Boy »« , a déclaré Pledis Entertainment le 12 janvier.
C’est la première fois depuis plus de 25 ans que Cheon Gye Young, l’une des figures marquantes de l’engouement pour les dessins animés coréens dans les années 1990, collabore avec un groupe de K-pop depuis H.O.T. Cheon Gye Young a immédiatement attiré l’attention sur son apparition dans l’industrie de la bande dessinée avec « Unplugged Boy » en 1996, et son livre de suivi « 오디션 » s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires, devenant une sensation de type syndrome. A cette époque, l’influence de Cheon Gye Young s’est répandue dans le monde culturel. H.O.T., l’un des groupes d’idoles les plus populaires des années 1990, a réalisé un clip animé pour « 우리들의 맹세 » (1998), titre du troisième album complet, et Cheon Gye Young a participé à la conception des personnages du clip, ce qui a eu de grandes répercussions.
En 2024, soit environ 25 ans plus tard, nous pourrons retrouver les peintures de Cheon Gye Young dans les œuvres de groupes de K-pop pour la première fois depuis longtemps. Le titre du mini-album de TWS, Track 2, est « Unplugged Boy« , ce qui est le même que l’œuvre signature de Cheon Gye Young. Non seulement le titre est le même, mais la couleur du personnage de dessin animé correspond également à l’identité que représente TWS.

TWS diffuse une énergie lumineuse qui vous donne envie d’être ensemble à chaque instant, et la musique est également remplie de sons agréables et rafraîchissants. Ils promeuvent également leur propre genre de « Boyhood Pop », stimulant des émotions pures et belles dans leur enfance. Kang Hyun Kyum, le protagoniste masculin de « Unplugged Boy » écrit par Cheon Gye Young, est également pur, inoffensif, honnête et joyeux. La collaboration ajoute du sens à TWS grâce au dénominateur commun émotionnel du personnage nommé Kang Hyun Kyun.
TWS a déclaré par l’intermédiaire de son agence : « Les illustrations de Cheon Gye Young sont devenues pour ce premier album plus significatif car elles ont été incluses dans notre premier mini-album Weverse ver. J’espère que grâce aux belles illustrations de Cheon Gye Young, ce sera un nouvel album pour quelqu’un et une nostalgie pour quelqu’un d’autre. »
TWS fera ses débuts officiels avec la sortie de « SPARKING BLUE » à 18h KST le 22 janvier. L’album contiendra un total de cinq chansons, dont la chanson titre « 첫 만남은 계획대로 되지 않아« , « Unplugged Boy« , « First hooky« , « BFF » et « Oh Mymy: 7s« . Il s’agit d’un groupe créé en combinant les capacités créatives exceptionnelles de Pledis Entertainment avec la solide infrastructure de Hybe, et devrait être l’un des plus attendus par les fans mondiaux de K-pop.
Les précommandes de « Weverse Albums ver. » débuteront mercredi à 11 heures, après les albums de « Sparkling ver. » et « Lucky ver. » de « SPARKING BLUE« . Les « Weverse Albums ver. » seront organisés sous forme de dessins animés avec des illustrations de « Unplugged Boy« , une œuvre de Chun Gye Young.
Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment