Le groupe TRENDZ a annoncé une urgence spectaculaire dès la première semaine de sa rentrée.

En commençant par « M Countdown » de Mnet le 11 janvier, TRENDZ (Havit, Leon, Yoon-woo, Hankook, Ra.l, Eunil et Yechan) a interprété sa nouvelle chanson « Go up » sur KBS2 » Music Bank », « Show! Music Core » de MBC et « Inkigayo » de SBS.
« Go up » est une chanson produite par Brave Brothers avant même leur retour, et a retenu l’attention pour sa participation au processus de production, comme la propre réforme des tenues de tournage par TRENDZ ou la chorégraphie du membre LEON. Le groupe propose un style rafraîchissant unique sur chaque scène et illumine les visuels avec une variété de costumes allant du décontracté au dandy.
TRENDZ, qui a montré un changement d’humeur à 180 degrés lors de ce retour, a également attiré l’attention en faisant fondre le sentiment de jeunesse libre sur scène. Alors que la chanson se démarque par un message d’espoir et de réconfort, TRENDZ a créé une atmosphère confortable et maritime en réalisant une scène où tout le monde peut profiter ensemble.
Avec ses visuels plus colorés, il a lui même donné ses compétences vocales avec effort, et a embrassé ses oreilles avec sept tonalités. Après les visuels et le chant, la performance a également été saluée pour avoir été améliorée. Il a remporté le titre de « Chef d’œuvre de Performance » avec sa chorégraphie créée par le membre LEON. En particulier, la chorégraphie de la section refrain, dans laquelle les membres expriment leur individualité, a satisfait les cinq sens des fans.
« Go up« , qui reçoit des réponses mondiales telles que « une chanson qui vous rend heureux« , « La capacité de LEON à créer des chorégraphies est géniale » et « un groupe qui continue de se développer« , est une chanson de danse tropicale basée sur la house qui contient la volonté et l’identité de TRENDZ de progresser d’un cran.
Parallèlement, TRENDZ organisera à partir de mars sa première tournée mondiale « TRENDZ WORLD TOUR ‘NEW DAYZ’ in EUROPE« , comprenant des activités avec « Go up« .
Journaliste : Shawn
Source : Global H Media