TRIPLE S ARIA
TRIPLE S, « idole de tous les possibles », rencontre les fans avec la sensibilité particulière de la nouvelle dimension ARIA.

Selon Modhaus, TRIPLE S ARIA sortira son premier single « STRUCTURE OF SADNESS » sur les sites de musiques en ligne à 18 heures KST le 15 janvier et saluera les WAVs (nom du fandom).
« STRUCTURE OF SADNESS » contient la chanson titre « Door » et la chanson de couplage « Farewell my first« . En particulier, « Door » a attiré l’attention car on sait que Heize a donné des paroles spécifiquement pour TRIPLE S ARIA avant même sa sortie.
« Door » est une chanson d’amour sur la pluie et la séparation, et les paroles uniques, calmes mais persistantes de Heize ajoutent du lyrisme. En plus de cela, la production de KZ, qui a écrit « Heavy Metal Wings » de TRIPLE S et « Nokia » de Heejin d’ARTMS, a élevé le niveau d’achèvement.
« Farewell my first« , qui est inclus avec, est une chanson couplée à « Door » et une œuvre qui enrichit « STRUCTURE OF SADNESS« . Il dépeint les sentiments de la première rupture après le premier amour, et contient la tristesse d’affronter cette première rupture que personne n’a appris à gérer avec les voix tendre de TRIPLE S ARIA.
TRIPLE S ARIA est la première dimension ballade de TRIPLE S, composée de KIM CHAE YEON, LEE JI WOO, KAEDE, SEO DE HYUN et NIEN. Cela a notamment une signification particulière puisque les cinq membres sont confirmés par le choix des WAVs en effectuant une composition sur Gravity avec des fans du monde entier.
TRIPLE S ARIA prévoit de communiquer activement avec ses fans avec la sortie de « STRUCTURE OF SADNESS« .
TRIPLE S a montré sa brillante présence mondiale en remportant le prix de « MEILLEURE NOUVELLE ARTISTE FÉMININE » aux MAMA AWARDS 2023 l’année dernière.
Journaliste : Shawn
Source : Modhaus