DXMON
Une partie de l’univers musical de « l’idole représentative de la performance de 5e génération » DXMON a été dévoilée.

Le 15 janvier, l’agence SSQ Divertissement a diffusé sur la chaîne YouTube officielle de DXMON un medley riche reprenant l’ambiance du premier mini-album « HYPERSPACE », attirant ainsi l’attention du public.
Dans le medley sorti, quelques paroles et mélodies des chansons titres « Burn up » et « Spark« , les morceaux « N.W.B » et « 딸기도둑 (Strawberry thief) » ont été publiés. Les voix des membres, qui vantent un large spectre de charisme à la beauté rafraîchissante, et les clips vidéo qui font ressortir l’atmosphère de chaque chanson rehaussent l’immersion et laissent présager un album de grande qualité.
En particulier, contrairement à « Burn up« , une autre chanson titre, « Spark« , qui n’est pas encore sortie, a une mélodie impressionnante qui peut être entendue à tout moment, n’importe où, et une partie du clip qui donne un aperçu kitsch des charmes des membres enfantins ont attiré l’attention.
L’humeur élégante de DXMON a également été observée dans les moments forts de « N.W.B. » et « 딸기도둑 (Strawberry thief)« . La scène hip hop de DXMON dans « N.W.B. » et les sonorités dans « 딸기도둑 (Strawberry thief) » a attiré l’attention.
En plus du medley, la photo conceptuelle de groupe de DXMON a également été publiée. Sur la photo en noir et blanc, les membres de DXMON montrent leur propre aura côte à côte devant un fond qui semble être rempli d’étoiles. Les regards de chaque membres qui ne peuvent pas être fixés sont également mystérieux. En tant que telle, DXMON dégage une variété de charmes à travers le medley et la photo conceptuelle de groupe, suscitant les attentes du public pour son premier album, qui sortira le 17 janvier.
« Le charme de DXMON peut être ressenti dans le medley des moments forts. HYPERSPACE est rempli du talent de six garçons qui ont travaillé dur pour réaliser leurs rêves. S’il vous plaît, prêtez beaucoup d’attention aux débuts de DXMON dans un jour », a déclaré une source de SSQ Entertainment.
DXMON est le premier groupe masculin présenté par SSQ Divertissement. DXMON, composé de six membres, MNJAE, SEITA, HEE, TK, REX et JO, a inclus dans le nom de son équipe la volonté de « décider et réaliser progressivement son propre destin ». Dans « HYPERSPACE », l’identité du groupe et les charmes colorés des membres sont visibles, basé sur la passion et l’énergie de DXMON.
DXMON sortira son premier mini-album « HYPERSPACE » à 18h. KST le 17 janvier et démarre sérieusement ses activités de promotion album.
Journaliste : Shawn
Source : SSQ Entertainment