Une performance comme si vous étiez au concert.

Le groupe TREASURE, de YG Entertainment, a confirmé la dernière représentation supplémentaire de la deuxième tournée japonaise à grande échelle et a publié une vidéo surprise de la scène de « MMM », qui recrée la chaleur torride du lieu du concert.
YG Entertainment a publié « [TREASURE – CONCERT 2023 [REBOOT] À SÉOUL « MMM » Rock Ver. LIVE PERFORMANCE] » sur ses SNS officiels le 19 janvier. Cette vidéo dévoile la version rock de la performance de « MMM » jouée lors du concert de l’année dernière à Séoul.
TREASURE, qui est apparu sous des lumières bleues, dégageait un charisme mortel et a conduit le public à une frénésie. La danse de groupe inébranlable des dix membres a suscité l’admiration des spectateurs en harmonie avec divers effets spéciaux tels que des éclairages colorés, des lasers, des pétards et des colonnes de feu.
La domination inégalée de TREASURE sur la scène a également attiré l’attention. Les membres se déplaçaient librement autour de la scène en saillie, remplissant la scène d’une énergie explosive, communiquant constamment avec le public et réchauffant l’atmosphère. Les fans ont enthousiasmé le public en répondant avec des chants explosifs, des acclamations et des vagues bleues de lightsticks.
Récemment, TREASURE a démontré sa performance en tant qu’« artiste de performance » en organisant sa deuxième tournée à grande échelle « 2024 TREASURE TOUR [REBOOT] IN JAPAN » au Japon. Lors du concert de Saitama le 14, ils ont annoncé la confirmation de la représentation finale au K-Arena Yokohama dans la préfecture de Kanagawa. En conséquence, ils rencontreront les fans locaux 16 fois dans sept villes.
TREASURE sortira son troisième mini-album « REBOOT -JP SPECIAL SELECTION- » au Japon le 21 février. L’album devrait recevoir de bons retours car il contient « Bona bona« , qui s’est classé en tête de divers charts locaux tels que Line Music, le plus grand site de musique japonaise, ainsi que des versions japonaises de « Move (T5) » et « Stupid » et des chansons japonaises originales.
Journaliste : Shawn
Source : SNS TREASURE