B1A4
B1A4 a terminé ses activités officielles.

B1A4, qui a sorti son 8e mini-album « CONNECT » le 8 janvier et performé avec sa chanson titre « Rewind« , a terminé avec succès ses activités officielles sur la scène de « l’Inkigayo » de SBS le 21 janvier. La promotion, qui a duré deux semaines, a rencontré les fans à travers diverses activités telles que la diffusion de musique, la radio et le contenu YouTube.
« REWIND« , la chanson titre de ce 8e mini-album « CONNECT », est une chanson impressionnante avec un son dynamique et une performance joyeuse et énergique, et elle a reçu des réponses enthousiastes de la part des fans nationaux et étrangers, montrant l’enfance inchangée et le charme rafraîchissant même dans sa 13e année de carrière.
En particulier, le clip, qui a été dévoilé en même temps que la sortie du nouvel album, a dépassé les 10 millions de vues le 14 janvier, en moins d’une semaine, et a prouvé la puissance de B1A4 en s’adaptant à la tendance en temps réel sur X (ancien Twitter) chaque jour.
En outre, le propre spectacle de danse de B1A4 pour la première fois depuis longtemps, des performances live impeccables diffusées à travers des émissions musicales et le dingo « Killing Voice« , et une chorégraphie de défi que tout le monde peut facilement suivre ont également procuré un plaisir particulier aux fans nationaux et étrangers.
B1A4, qui a bouclé avec succès les activités de son 8e mini-album, poursuit ses activités individuelles dans divers domaines, notamment le théâtre et les comédies musicales.

Tout d’abord, le membre CNU montera sur scène pour la première fois depuis ses débuts avec la pièce « 찬란하고 찬란한« , qui a débuté le 19 janvier. « 찬란하고 찬란한 » est une œuvre qui dépeint une agitation provoquée par un appel téléphonique soudain, et dans la pièce, CNU joue Shota, qui a un talent musical et devrait augmenter l’immersion du public avec une parfaite synchronisation avec le personnage.
De plus, SANDEUL, qui est récemment devenu le roi de la famille pendant trois années consécutives grâce à ses talents de chanteur explosif dans « King of Mask Singer » de MBC, apparaîtra dans la comédie musicale « Next to Normal« , dont la première est prévue en mars. Dans cette œuvre, qui raconte l’histoire d’une famille Goodman qui semble normale à l’extérieur mais vit avec des blessures à l’intérieur, SANDEUL apparaîtra dans le rôle du fils « Gabe » et attirera les yeux et les oreilles du public avec ses solides talents de chanteur et d’acteur.
Enfin, GONGCHAN apparaîtra dans le webdrama « 내짝남X날짝남 (Our love triangle)« . Dans le drama à venir, dont la première aura lieu le 30 janvier sur la chaîne YouTube non-play et Watcha, GONGCHAN devrait jouer le rôle de Cha Eunhwan, le protagoniste masculin, donnant aux téléspectateurs une nouvelle excitation avec sa performance émotionnelle délicate et sa perfection visuels.
L’agence de B1A4, WM Entertainment, a déclaré : « Merci de votre intérêt pour l’album de B1A4, qui est sorti après longtemps. Nous vous donnerons des nouvelles actives cette année, à la fois des activités de groupe et individuelles, alors continuez à faire attention à eux. »
En revanche, suite à la sortie du nouvel album, B1A4, qui s’est distingué dans ses activités individuelles et préfigure sa performance horizontale cette année, est encore plus attendu.
Journaliste : Shawn
Source : WM Entertainment