Le chanteur KIM SUNG KYU refait « 바람이 분다 (The wind is blowing) » de Lee Sora.

L’agence Double H TNE a publié une image de teasing de la troisième chanson du projet de remake numérique de KIM SUNG KYU, « 바람이 분다 (The wind is blowing)« , sur ses SNS officiels le 28 janvier à minuit KST.
Le vendredi 2 février, avec un design rétro sur un mur bleu, était rempli de diverses phrases telles que le nom de KIM SUNG KYU et le nom de la chanson, « 바람이 분다 (The wind is blowing)« , et l’initiale « LSR » de la chanteuse originale Lee Sora, soulevant des attentes.
KIM SUNG KYU, qui sortira un total de trois chansons remake, dont la chanson originale de Jaurim « 미안해 널 미워해 (I’m sorry I hate you) » sortie le 20 janvier dernier, la chanson originale de Sand Pebbles « 나 어떡해 (What should I do) » sortie le 27 janvier, et sortira celle de Lee Sorae « 바람이 분다 (The wind is blowing) » le 2 février, sortie en 2004 comme troisième chanson pour marquer la fin du projet de remake de single numérique.
KIM SUNG KYU réinterprète « 바람이 분다 (The wind is blowing) » dans son propre style, constamment apprécié par les hommes et les femmes de tous âges, avec des paroles et des mélodies lyriques et sensibles comme un poème. Tout en conservant l’identité vocale de KIM SUNG KYU, il a complété une saveur de plus en plus profonde en capturant l’atmosphère unique de la chanson originale.
La troisième chanson du projet de remake numérique de KIM SUNG KYU, « 바람이 분다 (The wind is blowing)« , sera diffusée sur divers sites de musique à 18 heures KST le 2 février.
KIM SUNG KYU a terminé son fan meeting solo « ㅅㄱ 2 (SG2) » qui s’est tenu à la KBS Arena le 27 janvier. Il incarnera également Evan Hansen, le personnage principal de la comédie musicale « Dear Evan Hansen« , et montera sur scène au Grand Théâtre du Chungmu Art Center du 28 mars au 23 juin.
Journaliste : Shawn
Source : SNS KIM SUNG KYU, Double H TNE