WOOSEOK, membre du groupe PENTAGON, tiendra un fan meeting.

Le 3 février au matin, son agence, Undefined Entertainment, a déclaré : « WOOSEOK, qui a récemment annoncé son nouveau départ en tant qu’artiste solo, tiendra sa première réunion de fans solo « WOOSEOK 1ST FANMEETING ‘불멍 : BULMUNG' ». C’est le premier « fan meeting »pour célébrer ses débuts en solo, et WOOSEOK communiquera avec les fans à travers différentes étapes. «
Le premier fan meeting solo de WOOSEOK, « WOOSEOK 1ST FANMEETING ‘불멍 : BULMUNG’« , le plus jeune membre du groupe PENTAGON et le DJ de « Night Radio » d’EBS, devrait voir ensemble les nouveaux visuels et la musique de WOOSEOK, en commençant par « Bulmung, ce qui signifie regarder et écouter le bruit des feux de joie et du bois de chauffage qui brûle dans un camping ou une cheminée« .

WOOSEOK a suscité les attentes des fans en publiant de manière surprenante l’image de l’affiche du fan meeting via Weverse Live le jour de son anniversaire, le 31 du mois dernier. L’image de l’affiche représente l’apparence de « Mère Nature » en Nouvelle-Zélande et le charme naturel et vintage de WOOSEOK. De plus, tous les billets pour le fan meeting, qui ont été détenus via la plateforme de billetterie en ligne Melon Ticket le 2 février, se sont vendus en même temps que l’ouverture des ventes, augmentant ainsi les attentes des fans pour ce fan meeting.
En particulier, WOOSEOK sortira son premier single en tant qu’artiste solo le 24 février, il présentera donc pour la première fois sa nouvelle chanson devant les fans lors du fan meeting. De plus, on sait qu’il a préparé diverses « setlists » qui peuvent faire ressentir le charme de WOOSEOK et des sections pleines d’amour des fans pour leurs donner des souvenirs agréables, attirant une vive attention.
Le premier fan meeting de WOOSEOK « WOOSEOK 1ST FANMEETING ‘불멍 : BULMUNG’ » se tiendra au Nordseom Live House à Séoul pendant deux jours à partir du 24 février.
Journaliste : Shawn
Source : Undefined Entertainment