GONGCHAN de B1A4 reçoit des critiques favorables pour son jeu d’acteur.

GONGCHAN a joué Cha Eun Hwan, le personnage principal, dans la série web « 내짝남X날짝남 (Our love triangle)« , diffusée sur la chaîne YouTube officielle de Bambu Network « B-PLAY » et la chaîne OTT « Watcha » depuis le 30 janvier.
« 내짝남X날짝남 (Our love triangle) » est le grand gagnant du « First Interactive Story Contest » co-organisé par l’Agence de promotion économique de Séoul, Bambu Network et Thingsflow, racontant l’histoire d’un homme pour qui l’héroïne le béguin et un autre homme qui a le béguin pour elle.
GONGCHAN incarne Cha Eun Hwan, qui est une étoile montante du drama et est retournée à l’école en première année au département de théâtre et de cinéma de l’université de Hankook après avoir été démobilisée de l’armée. Bien qu’il soit incompris pour sa personnalité rude et son ton avec une impression plutôt froide, montrant son charme inattendu.
En particulier, GONGCHAN a formé une ligne d’amour avec l’héroïne Yoo Hae Rin (jouée par Kim Sikyung), augmentant l’enthousiasme et l’immersion des téléspectateurs, et avec la sortie du troisième épisode, la popularité de « 내짝남X날짝남 (Our love triangle) » continue d’augmenter.

De plus, GONGCHAN reçoit des critiques favorables de la part des téléspectateurs pour son taux de synchronisation élevé avec Cha Eun Hwan, un homme à l’air froid, avec ses talents d’acteur et ses visuels plus puissants, comme l’expression délicate de diverses émotions, du ton de la voix au jeu des regards.
GONGCHAN, qui a joué dans l’émission « Lonely enough to love! » aux webdramas « Mokkoji Kitchen« , « Dear my name » et « Traval trough romance 1.5« , a reçu un grand écho du drama « Unintentional love story » l’année dernière et étend son spectre d’acteur à « 내짝남X날짝남 (Our love triangle) ».
Le webdrame « 내짝남X날짝남 (Our love triangle) » avec GONGCHAN sort à 17 heures KST tous les mardis et vendredis sur la chaîne YouTube officielle de Bambu Network « B-PLAY » et la chaîne OTT « Watcha ».
Journaliste : Shawn
Source : WM Entertainment