VANNER (Taehwan, Gon, Hyesung, Sunggook, Yeonggwang), le vainqueur de « Peak Time », a réaffirmé qu’il s’agit d’un groupe d’idoles talentueux.

Le 5 février, VANNER a publié une vidéo de pratique chorégraphique pour la chanson titre de retour « Jackpot » de son deuxième mini-album « CAPTURE THE FLAG » sur sa chaîne YouTube officielle et ses SNS.
Dans la vidéo publiée, VANNER est apparu dans des vêtements civils décontractés avec une personnalité unique et a interprété à la fois en performance et en direct la chanson « Jackpot« .
VANNER a exécuté une danse de groupe parfaitement nette, comme s’il s’agissait d’une véritable scène de diffusion de musique, et les cinq membres ont eu à eux seuls, une gestuelle qui a rempli la salle de la chorégraphie, rendant impossible de les quitter des yeux avec une performance colorée qui utilise une large gamme de mouvements.
De plus, en tant que groupe d’idoles de performance populaire, les solides compétences live des membres, du rap au chant, ont été révélées en même temps, attirant l’attention.
En particulier, le leader TAEHWAN a attiré l’attention en montrant sa voix brillante et énergique qui rappelle la soi-disant « note aiguë du dauphin » dans la partie phare. Ainsi, VANNER s’est révélé être un groupe talentueux en faisant preuve d’un charme de grande qualité avec son aspect brillant et son fantastique travail d’équipe qui rappelle la vraie vie même sur le site d’entraînement. La chorégraphie de « Jackpot » a été réalisée par Ospicious, et le membre GON a participé en tant que danseur principal pour ajouter de la couleur à l’équipe. Le morceau « After party » a été chorégraphié par Wedem Boyz, ce qui a élevé le niveau d’achèvement.
La chanson titre de retour de VANNER, « Jackpot« , est une chanson de genre rock alternatif avec une sensibilité blues rock, et elle devient populaire en tant que chanson sensuelle créée par Hui et Wooseok de Pentagon, Nathan et Hoho.
En conséquence, VANNER a battu une nouvelle fois le record en vendant environ 140 000 exemplaires (le même que Hanteo Chart) avec son deuxième mini-album « CAPTURE THE FLAG ». Cela montre qu’il a gagné en popularité, dépassant les ventes d’environ 110 000 exemplaires enregistrées avec son premier mini-album « VENI VIDI VICI » en août de l’année dernière.
En outre, le deuxième mini-album « CAPTURE THE FLAG » s’est classé en tête des classements mondiaux d’iTunes aux Philippines et en Colombie, respectivement, et attire une vive attention dans le pays et à l’étranger, se classant dans le top 10 dans huit pays à travers le monde, dont le Brésil, Hong Kong. Kong, Malaisie, Taiwan, Russie et Italie.
VANNER lancera diverses activités de retour avec la chanson titre « Jackpot« .
Journaliste : Shawn
Source : SNS VANNER