TREASURE
Le groupe TREASURE réchauffera les attentes des fans pour son troisième mini-album avec la version japonaise de « B.O.M.B. »

Selon YG Entertainment, le 11 février, TREASURE présentera en avant-première la version japonaise de « B.O.M.B » du troisième mini-album japonais « REBOOT-JP SPECIAL SELECTION- » le 12 février à minuit KST.
« B.O.M.B » est le neuvième morceau du deuxième album de TREASURE, « REBOOT », et les paroles qui décrivent avec tact l’état de tomber amoureux créent une forte dépendance, ce qui a gagné une grande popularité parmi les fans de musique. La version japonaise devrait également être bien accueillie car elle est en tête du palmarès « Hot Trending Songs » de Billboard sans promotion distincte et était populaire sur les réseaux sociaux pour divers défis de danse.
TREASURE deviendra ensuite populaire avec son troisième mini-album le 21 février. Plus tôt, lorsque la liste des morceaux, qui met en avant la forte participation des membres, a été publiée, le groupe est devenue la tendance n°1 en temps réel sur les réseaux sociaux japonais, prouvant sa grande popularité.

L’album comprend la nouvelle chanson japonaise originale « Let it burn« , ainsi que le titre « Here I stand« , qui a donné la première certification japonaise « Platinum », « Bona bona« , qui a remporté cinq prix sur Oricon et Billboard Japon, et aussi les titres « Move (T5) » et « Stupid ».
TREASURE est sur le point de gagner en popularité en apparaissant dans les programmes musicaux terrestres japonais. Il interprétera « B.O.M.B » dans une émission spéciale Saint-Valentin de CD TV Live ! Live !, un programme musical représentatif de TBS au Japon, qui sera diffusé en direct le 12 février. Les téléspectateurs devraient pouvoir voir comment des artistes de YG Entertainment sont devenus des artistes de type performance avec une domination inégalée.
TREASURE mène actuellement sa deuxième tournée à grande échelle « 2024 TREASURE TOUR [REBOOT] IN JAPAN » au Japon, soit 16 fois dans sept villes. Après avoir terminé avec succès ses récentes performances à Fukuoka, Saitama, Aichi et Osaka, ils se rendront à Fukui du 10 au 11 février, à Nagoya du 14 au 15 février et à Hiroshima du 22 au 23 février. Grâce au soutien des fans, la tournée aura lieu à Yokohama, Kanagawa K-Arena du 2 au 3 mars.
Journaliste : Shawn
Source : SNS TREASURE