Depuis le 1er février 2024 et après un dernier comeback au mois de novembre 2023, le groupe initialement composé de 8 (9) membres se présente maintenant comme un trio.
C’est avec un mélange d’excitation mais aussi de stress que HORYEONG, DONGHWI et BAEKGYEOL entament ce nouveau départ en s’envolant tout d’abord pour la Thaïlande. Là bas ils participeront au Nonsan Strawberry Festival de Bangkok de 2024. Les membres se produiront sur scène en compagnie d’autres artistes coréen et aussi thaïlandais du 14 au 18 février.

Le groupe se rendra ensuite en Inde à la fin de la semaine et se produira sur la scène du K-Town Festival Mumbai le samedi 17 février. GREATGUYS sera accompagné des deux groupes coréens : BLACKSWAN et ABLUE.

Bien que le groupe soit maintenant réduit à 3 membres, celui-ci semble toujours très actif. Dans une interview pour le média coréen EDAILY, DONGHWI annonce :
« Nous préparons un nouvel album en tant que groupe de trois membres […] je veux sortir rapidement un nouvel album et être actif »
Les GRACEs (fans du groupe) attendent déjà avec impatience de revoir GREATGUYS sur scène et sont curieux de ce nouvel album qui promet d’avoir “un style complètement différent des activités précédentes” du groupe.
Journaliste : Lise
Source : SNS Greatguys/Edaily.co