Le groupe (G)I-DLE a atteint 300 millions de vues deux fois de suite en quelques jours.

Selon l’agence Cube Entertainment le 14 février, le clip de « Tomboy », le titre du premier album complet « I NEVER DIE » de (G)I-DLE sorti en 2022, et « Queencard », titre du sixième mini-album « I FEEL » sorti en 2023, ont dépassé les 300 millions de vues.
(G)I-DLE a annoncé la naissance de son premier clip vidéo à 300 millions de vues avec « Tomboy » (le 7 février) et de son deuxième à 300 millions de vues avec « Queencard » (le 11 février). De plus, les membres ont trois vidéoclips qui ont été visionnés plus de 200 millions de fois, dont leur première chanson « Latata », la chanson titre leur troisième mini-album « Oh my god » et celui de leur cinquième mini-album « Nxde ».
Auparavant, « Tomboy » avait enregistré 10 millions de vues dans les 16 heures suivant la sortie du clip, et il a dépassé plus de 100 millions de flux sur Spotify, la plus grande plateforme musicale au monde, permettant à (G)I-DLE de prendre conscience de son influence mondiale.

Le clip vidéo et la vidéo performance de « Queencard » ont également été classés premier et deuxième dans les vidéos populaires peu de temps après leur sortie, prouvant la grande popularité du groupe. En particulier, le clip a atteint 100 millions de vues sur YouTube en 6 heures le 18 et a consolidé sa position de groupe féminin populaire.
Le record fulgurant de (G)I-DLE s’est poursuivi jusqu’à récemment. Plus de 49 millions de mégadonnées de marques entre le 11 janvier et le 11 février 2024 ont été cumulées, démontrant une croissance constante alors que le groupe a dominé le classement des réputations pour les marques parmi les groupes de filles en février, selon l’Institut coréen de recherche sur la réputation pour les entreprises.
(G)I-DLE poursuit une solide carrière avec son retour. Les attentes sont grandes pour le prochain disque, avec celles qui étendent leur influence mondiale, écriront.
Journaliste : Shawn
Source : Cube Entertainment