SEVENTEEN - God Of Music Workout Version
À l’occasion du 8e anniversaire des fans de SEVENTEEN, CARATs, le groupe a préparé quelques cadeaux spéciaux.

SEVENTEEN commémorera l’anniversaire de ses fans, les CARATs, (le 14 février) en publiant une version remixée de la chanson « 손오공 » (« God of music ») du mini-album « FML » le 16 février à 14 heures (heure coréenne) sur diverses plateformes de streaming. Ce remix, intitulé « Workout Version« , sera parfait pour accompagner vos séances d’entraînement. La curiosité monte quant à la façon dont la chanson originale « 손오공 » (« God of music ») a été transformée.

En outre, le 14 février de 14h à 22h30, la Namsan Seoul Tower sera illuminée aux couleurs officielles de SEVENTEEN, le Rose Quartz Serenity.
Des messages de félicitations tels que « CARATs, joyeux anniversaire » et des expressions de gratitude envers les CARATs qui ont toujours été présents seront également affichés. De plus, des vidéos liées à SEVENTEEN seront diffusées sur les façades médiatiques, transformant la Namsan Seoul Tower en un hommage à SEVENTEEN.

L’album « FML » a été vendu à plus de 6,29 millions d’exemplaires selon le classement annuel Circle Chart de 2023, ce qui en fait l’album solo de K-pop le plus vendu de tous les temps. De plus, SEVENTEEN a établi un record en vendant plus de 3 millions d’albums dans le monde entier, le premier jour de la sortie de « FML« .
La chanson principale de « FML« , « 손오공 » (« God of music »), a non seulement atteint la première place des charts en temps réel de Melon et Bugs en Corée du Sud après sa sortie, mais a également atteint la première place des charts iTunes « Top Songs » dans 36 pays/régions du monde, dont Singapour, les Philippines, le Brésil et l’Inde. Le clip vidéo de « 손오공 » (« God of music ») et sa performance imposante avec un nombre important de danseurs, a battu un nouveau record pour SEVENTEEN en atteignant 100 millions de vues en un temps record parmi tous les clips vidéo du groupe.
SEVENTEEN organisera une tournée d’encore « SEVENTEEN TOUR ‘FOLLOW’ AGAIN » à l’Incheon Asia Main Stadium du 30 au 31 mars, au Yanmar Stadium Nagai d’Osaka du 18 au 19 mai, et au Nissan Stadium de Kanagawa du 25 au 26 mai.
Journaliste : Léo
Source : Pledis Entertainment

