L’auteure-compositrice-interprète JUNIEL sortira sa troisième source sonore en collaboration avec Naver Webtoon « The World of my 17« , « 비행 ».

« The World of my 17« , qui est au sommet de la popularité de Naver sur les webtoons depuis 10 ans en raison de l’amitié et de l’histoire d’amis du lycée, présentera « 비행 » de JUNIEL, alors qu’il est toujours apprécié des lecteurs pour ses épisodes réalistes et pertinents.
Après « 이렇게 좋아해 본 적이 없어요 » de CHEEZE, qui a stimulé l’indice d’excitation, et « 문턱 » de Kwon Jinah, qui a délivré un message chaleureux de réconfort, ce nouveau titre ajoutera de l’immersion avec avec une sensibilité rafraîchissante.
« 비행 » est une chanson impressionnante avec un son de guitare cool et une mélodie onirique. L’auteure-compositrice-interprète JUNIEL a participé au chant et le titre contient un message d’espoir pour les jeunes qui veulent voler avec vigueur sans se limiter aux limites qu’ils se fixent.
JUNIEL a reçu beaucoup d’amour de la part des auditeurs pour avoir montré divers aspects musicaux dans les singles de l’année dernière « 너에게 주고 싶은 세 가지« , « 이게 사랑인가 봐 » et « 내일이 아름답도록« . Grâce à sa belle voix unique, elle a participé à l’écriture et à la composition de la bande originale « 삼남매가 용감하게« , du drama « Lies hidden in my garden« .
La source sonore collaborative de JUNIEL, « 비행« , sera diffusée sur différents sites musicaux à 18h KST le 15 février.
Journaliste : Shawn
Source : Most Contents