KIM NAM JOO, membre du groupe APINK, a annoncé son retour en solo.

KIM NAM JOO d’APINK a annoncé son retour en solo en publiant étonnamment une nouvelle image d’un logo sur ses SNS officiels à 23 heures KST le 14 février.
L’image du logo de l’artiste publiée cette fois-ci est conçue avec les initiales « K, N et J », symbolisant le charme unique, fort et détendu de KIM NAM JOO. L’attention est attirée sur l’artiste, qui a annoncé une nouvelle transformation de KIM NAM JOO d’APINK en solo.
Les informations spécifiques telles que la date de son retour en solo et le nom de l’album n’ont pas encore été publiées, mais KIM NAM JOO suscite de nouvelles attentes avec seulement un logo d’artiste sensuel.
KIM NAM JOO est une chanteuse principale, une danseuse principale et une artiste soloau sein du groupe APINK, exceptionnelle en danse et en chant. En septembre 2020, elle a sorti son premier single solo « BIRD » et a reçu des critiques favorables pour son charisme mystérieux dans sa performance en tant que chanson titre du même nom.
L’attention se concentre sur la couleur que KIM NAM JOO, qui reviendra en tant qu’artiste solo après plus de quatre ans, ajoutera à l’industrie musicale ce printemps.
Des informations détaillées et le calendrier liés à l’album solo de KIM NAM JOO seront publiés ultérieurement.
Journaliste : Shawn
Source : Choi Creative Lab