SEVENTEEN - MINGYU
MINGYU du groupe SEVENTEEN a décoré la couverture d’un magazine de mode avec une séance photo au charme doux mais fort.

Le 15 février, le magazine de mode « Arena Homme Plus » a publié une image de la couverture du numéro de mars avec MINGYU de SEVENTEEN et la marque de luxe italienne Bulgari.
De plus, « Arena Homme Plus » a présenté certaines parties de l’interviews qui donnent un aperçu de ses pensées en tant qu’artiste et de ses histoires après son voyage du programme de divertissement de tvN « Nana Tour« .

Dans l’interview avec « Arena Homme Plus« , MINGYU a déclaré :
« Les téléspectateurs (qui ont regardé « Nana Tour« ) pourraient penser : « Comme il y avait une caméra, tout le monde a dû réaliser un petit peu. » Mais cela ne s’est pas produit du tout. En regardant l’émission, je me suis dit : « Je pense que je vous ai montré toutes mes apparences sans fioritures ». Je pense que c’était un voyage agréable. »
De plus, MINGYU a choisi chaque année « le bonheur sur scène » avec ses fans comme le plus grand moteur du nouvel album. Il a déclaré : « C’est toujours difficile de travailler et de répéter des chansons. Mais la joie d’être sur scène après une période aussi difficile est bien plus grande. Maintenant, je connais la joie de montrer mon nouveau moi aux fans.«

Enfin, lorsqu’on lui a demandé à quoi il s’attendrait dans 10 ans, MINGYU a répondu :
« Ce serait parfait si un genre spécifique, ou mon apparition dans le clip vidéo ou sur scène me venait en premier à l’esprit. »
Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment