SEVENTEEN - God Of Music Workout Version
SEVENTEEN sort un remix de « 손오공 » (« God Of Music ») pour animer vos séances d’entraînement.

Ce 16 février, SEVENTEEN (composé de S.Coups, Jeonghan, Joshua, Jun, Hoshi, Wonwoo, Woozi, The8, Mingyu, DK, Seungkwan, Vernon et Dino) a sorti à 14 heures (heure coréenne) une version remixée de « 손오공 » (« God Of Music ») sur diverses plateformes de streaming. Il s’agit d’une nouvelle version du titre principal du mini-album « FML« . Ce remix baptisé « 손오공(Workout Remix) » (« God Of Music ») possède un rythme de style UK garage, une basse intense et des drops de synthétiseurs, parfait pour animer vos séances d’entraînement.
Selon Pledis Entertainment, son agence, « « 손오공(Workout Remix) » (« God Of Music ») est une chanson qui convient parfaitement pour faire de l’exercice. » C’est un cadeau que les membres de SEVENTEEN ont préparé pour célébrer le 8e anniversaire de son fandom, les CARATs.
L’album « FML » a enregistré des ventes cumulatives de plus de 6,29 millions d’exemplaires selon le classement annuel de Circle Chart de 2023, devenant ainsi l’album solo de K-pop le plus vendu de tous les temps. Avec cet album, SEVENTEEN a également établi un record en dépassant les 3 millions d’albums vendus le premier jour de sa sortie dans le monde entier.
« 손오공 » (« God Of Music ») a été l’une des chansons les plus populaires de « FML« . L’histoire de SEVENTEEN, reflétée dans la chanson, a trouvé un écho fort parmi les fans. Après sa sortie, « 손오공 » (« God Of Music ») a rapidement grimpé au sommet des charts en temps réel de Melon et Bugs en Corée du Sud, ainsi que sur iTunes « Top Songs » dans 36 pays/régions du monde, dont Singapour, les Philippines, le Brésil et l’Inde.
SEVENTEEN organisera une tournée d’encore intitulé « SEVENTEEN TOUR ‘FOLLOW’ AGAIN » à l’Incheon Asia Main Stadium les 30 et 31 mars, au Yanmar Stadium Nagai d’Osaka les 18 et 19 mai, et au Nissan Stadium de Kanagawa les 25 et 26 mai.
Journaliste : Léo
Source : Pledis Entertainment