KTIGERS Zero
KTIGERS Entertainment a annoncé une action en justice, affirmant qu’il existe des forces usurpant l’identité de la marque « KTIGERS« .

KTIGERS Entertainment a déclaré dans un communiqué publié le 22 février : « Récemment, ceux qui se font passer pour des représentants et des responsables des « KTIGERS » commettent des activités illégales telles que l’incitation à l’investissement et la diffusion de fausses informations.«
KTIGERS Entertainment affirme qu’une personne, qui a été recruté comme co-représentant en mars de l’année dernière, appartient à la société d’usurpation d’identité.
KTIGERS Entertainment a déclaré :
« Cette personne a été officiellement licencié lors d’une assemblée officielle des actionnaires en octobre de l’année dernière après avoir été surpris en train de manipuler des documents de l’entreprise, de diffuser de fausses informations, de frauder en utilisant des marques et de détourner des fonds.«
La société a ajouté : « Néanmoins, elle continue de se faire passer pour un représentant en créant « K-TIGERS« , une marque similaire de KTIGERS.«
KTIGERS Entertainment a expliqué : « Actuellement, la marque « KTIGERS » appartient à Ahn Hak Sun, le fondateur de KTIGERS. De plus, le siège social détient également le droit d’utiliser la marque par le biais de diverses procédures juridiques et a a fourni la marque selon une procédure régulière. »
« Nous réagirons fermement à l’utilisation malveillante de la marque « KTIGERS » et à la diffamation« , a-t-elle déclaré.
KTIGERS Entertainment comprend les chanteurs Na Taeju, Juniel, Seo Chuk Gu et Min. KTIGERS est un groupe de taekwondo dirigé par KTIGERS Entertainment.
Journaliste : Shawn
Source : KTIGERS Entertainment