Gold Dust Entertainment, une nouvelle agence de divertissement, lance un nouveau groupe de filles.

Dans la matinée du 25 février, Gold Dust Entertainment a déclaré : « Nous allons lancer notre premier artiste, le groupe de filles BEWAVE, avec pour objectif de faire ses débuts au premier semestre de cette année. Nous demandons votre soutien afin que celles qui ont des capacités musicales exceptionnelles puissent être aimé en tant que groupe féminin de cinquième génération qui dirigera le prochain marché de la K-pop. »
Gold Dust Entertainment est une nouvelle agence de divertissement qui vise à aider les artistes à briller comme des vagues scintillantes à la lumière du soleil ou au clair de lune, et BEWAVE, qui sera introduit au premier semestre de cette année, est son premier artiste .
Le nouveau groupe de six filles BEWAVE signifie « BLUE WAVE« , ce qui signifie qu’il donnera divers charmes comme des vagues, parfois fortes et parfois calmes, et montrera au public les nouvelles tendances de l’industrie musicale. Sous le mot-clé « Partager des émotions », le groupe souhaite créer un souvenir que le public peut partager avec un message musical avec lequel le public peut sympathiser.
De plus, BEWAVE a publié le premier épisode de « BEWAVE D-100« , un contenu YouTube contenant 100 jours de préparation pour ses débuts, sur ses SNS officiels dans l’après-midi du 24 février, et, diffusera des vidéos séquentiellement. Grâce aux efforts et à la passion des membres pour montrer leurs visuels exceptionnels, leurs performances et leurs talents de haute qualité dans le premier épisode de ce nouveau voyage, il est prévu de partager l’enthousiasme débordant de leurs débuts avec les téléspectateurs à travers divers contenus qui seront diffusés séquentiellement.
BEWAVE publiera à l’avenir diverses étapes de la premières promotions via ses SNS officiels.
Journaliste : Shawn
Source : SNS BEWAVE