L’image de groupe de l’album du projet « HELLO! WM_V » avec SANDEUL de B1A4, HYOJUNG de OH MY GIRL et HYOJIN de ONF a été dévoilée.

WM Entertainment a publié des images individuelles de SANDEUL, HYOJUNG et HYOJIN sur ses SNS officiels à partir de minuit le 21 février, et a publié des images de groupe des trois personnes à minuit le 26 février, attirant l’attention. L’alchimie réconfortante de SANDEUL, HYOJUNG et HYOJIN, qui se mélange aux arrière-plans oniriques de l’image publiée, suscite les attentes des fans pour l’album du projet.

SANDEUL, HYOJUNG et HYOJIN, qui sont les chanteurs principaux de chaque groupe, ont été appréciés des fans pour leur chant solide et leurs tons doux, et ont attiré l’attention des fans nationaux et étrangers lors de la sortie de l’album du projet des trois, qui ont montré un large spectre de musique dans chaque activité dans différents genres musicaux.
De plus, comme l’image de groupe de SANDEUL, HYOJUNG et HYOJIN, qui n’a jamais été montrée auparavant, la curiosité des fans pour la chanson grandit autant que la parfaite alchimie visuelle des trois, l’attention est portée à la synergie vocale qui les trois se produiront à travers cet album.

« HELLO ! WM_V » est un nouvel album projet de « HELLO ! WM ». « HELLO! WM » est un projet impliquant des artistes de WM Entertainment, qui a sorti sa chanson de saison « Timing » en 2018 et sa deuxième chanson familiale « Ours » en 2020.
L’album du projet avec SANDEUL, HYOJUNG et HYOJIN « HELLO! WM_V » sortira sur divers sites de musique à 18h KST le 29 février.
Journaliste : Shawn
Source : WM Entertainment