Le « boyband » LUCY rejoindra le dernier voyage du HAKCHON, lieu vieux de 33 ans.

LUCY (Cho Wonsang, Choi Sangyeop, Shin Gwangil et Shin Yechan) assistera au « Hakchon, Again Concert » au Hakjeon Blue Small Theatre à Jongno-gu, Séoul, le 3 mars.
HAKCHON a été ouvert en 1991 par le PDG Kim Min Ki et est un symbole du petit théâtre de Daehangno, qui n’a cessé d’expérimenter et de relever des défis depuis 33 ans. Au total, 359 œuvres ont été planifiées et produites jusqu’à présent, fournissant une base permettant aux artistes de se développer et créant une culture de concert en direct à Daehangno en organisant le « Concert de Kim Kwang Seok » et le « Petit concert de Roh Young Sim ».

Avec la fermeture de HAKCHON le 15 mars 2024, il organisera un concert avec 33 équipes de chanteurs et d’acteurs liés à l’école, clôturant en beauté leur parcours.
LUCY aidera également sa carrière universitaire à se terminer avec succès. Depuis ses débuts, LUCY a créé son propre genre en présentant une musique qui représente la jeunesse. Les membres présenteront des performances chaleureuses et passionnées avec une variété de chansons, dont « Flowering », qui chante des messages d’espoir selon lesquels le temps de l’illumination viendra après une période difficile, et « Haze », qui réconforte et encourage les jeunes.
En particulier, comme il s’agit d’un concert organisé dans le bâtiment scolaire, LUCY préparera une scène liée à celui-ci en plus des chansons précédentes, donnant des souvenirs particuliers au public qui sera venu au concert.
LUCY a récemment remporté les « 2024 Korea First Brand Awards » en tant que figure et catégorie culturelle (groupe) attendues pour diriger 2024, et a remporté le prix de performance de groupe préféré aux « 31st Anniversary Hanteo Music Awards 2023 ».
Journaliste : Shawn
Source : SNS LUCY, HANCHON