HYOLYN
La chanteuse HYOLYN a annoncé le début de sa tournée mondiale avec une conclusion réussie de sa performance à Taiwan.

HYOLYN a organisé le « 2024 HYOLYN SHOW WORLD TOUR CONCERT IN TAIPEI » au TICC de Taipei, Taiwan, le 25 (heure locale) et a terminé la représentation avec 2 000 spectateurs. Cette tournée mondiale est une représentation de « One and Only » préparé par HYOLYN, qui présente le rêve d’une seule nuit qui ne sera jamais oublié un seul jour.
HYOLYN, qui a ouvert le show en interprétant successivement les bandes originales de Dream Girls « One night only » et « Say my name« , a reçu de nombreux applaudissements dès le début, en disant : « Les paroles des deux chansons sont ce que je veux vous dire. Faisons de « One night only« , un moment inoubliable.«

HYOLYN a répondu avec des performances sexy à travers « Body talk » et « Dally » successivement. De plus, elle a interprété une série de medley de ballades ainsi que le medley SISTAR, « Show me how you burlesque » de Christina Aguilera et « Talking to the moon » de Bruno Mars. Des performances colorées aux voix impressionnantes, elle a montré son côté polyvalent, présentant des moments où l’on ne pouvait pas la quitter des yeux.

Après la scène spéciale, comprenant un défi de danse composé des chansons de HYOLYN et de la reprise de « Seven » de Jungkook, le public a organisé un événement festif préparé pour HYOLYN, qui était à son apogée. HYOLYN a été ému par les fans lisant les messages d’encouragement qu’ils ont écrits en coréen, « Je t’aime« , et la performance s’est terminée par une grande réponse, les fans ayant également répondu par des acclamations.
Récemment, HYOLYN a confirmé sa présence à la « KCON HONG KONG 2024 » le 31 mars et prévoit d’aller à la rencontre des fans de Hong Kong avec SISTAR 19. De plus, HYOLYN, qui a confirmé sa venue à Hong Kong comme deuxième ville de la tournée mondiale, organisera une concert au MacPherson Stadium de Hong Kong le 5 avril et rencontrera à nouveau les fans locaux.

Après le concert, les médias taïwanais locaux ont également prêté attention à la tournée mondiale de HYOLYN avec des titres tels que « Beyoncé Hyolyn de Corée, Hot Dance to Fan Service » et « Beyoncé Hyolyn de Corée, Occupy Taiwan », et l’attention a été portée sur les activités de « Solo Queen » sur une scène plus grande.
Journaliste : Shawn
Source : Bridge