Le chanteur et acteur LEE SEUNG GI reprendra le chef-d’œuvre de Lim Jae Beom, « 비상 ».

Selon son agence Human Made le 29 février, LEE SEUNG GI sortira un remake de « 비상 » sur différents sites musicaux le 4 mars à 18h KST.
« 비상« , la chanson titre du deuxième album de Lim Jae Beom « DESIRE TO FLY » en 1997, est une chanson qui chante avec vigueur un nouveau départ pour quelqu’un qui errait seul. Consolant de nombreuses personnes, la chanson renaît grâce à la voix de LEE SEUNG GI.
Cela fait environ deux ans depuis « 잊지마, 기억해, 늦지마 (Circle)« , avec lequel LEE SEUNG GI a collaboré avec l’équipe de production Captain Planet en juillet 2022. L’attention se concentre sur la façon dont LEE SEUNG GI, qui est resté inactif dans la musique pendant un certain temps en raison de ses activités d’acteur et de MC, montrera son travail principal de chanteur.

Human Made a déclaré : « « 비상 », qui contient la voix puissante de LEE SEUNG GI, donnera à de nombreuses personnes le courage et l’espoir de se relever. »
Avant la sortie de la musique, LEE SEUNG GI a pré-publié le clip vidéo en direct de « 비상 » sur les réseaux sociaux tels que YouTube officiel et Instagram ce 29 février.
Dans la vidéo, LEE SEUNG GI montre ses talents de chanteur à la fois rauques et cool. Il a également exprimé des paroles encourageantes avec une voix solide, telles que « Je peux sortir dans le monde maintenant / Je montrerai fièrement mes rêves / Des ailes que j’ai rétrécies depuis si longtemps / Déployées plus largement dans le ciel. »
Journaliste : Shawn
Source : SNS LEE SEUNG GI