TXT
Le groupe TOMORROW X TOGETHER fera son grand retour le 1er avril.

Big Hit Music a annoncé le 4 que « TOMORROW X TOGETHER sortira son 6e mini-album « Minisode 3: TOMORROW » à 18h KST le 1er du mois prochain. »
Lors de la représentation tenue au stade de handball de Songpa-gu, à Séoul, les 2 et 3 mars, il a surpris avec la nouvelle de la sortie de l’album, signalant une nouvelle atmosphère d’actualité.

La vidéo capture les couleurs du groupe de manière séquentielle. De leur premier album à leur troisième album studio, ils ont mélangé les couleurs représentatives des albums de TXT.
Il s’agit d’un mélange des couleurs principales des logos précédents, donnant l’impression que les récits de l’album sont liés. Le code Morse à la fin contiendrait le début des débuts du groupe.
TOMORROW X TOGETHER fait son grand retour après environ six mois. Le groupe a sorti son troisième album, « FREEFALL », en octobre de l’année dernière.
Journaliste : Shawn
Source : SNS Hybe