Le chanteur et acteur HWANG MIN HYUN enthousiasme davantage les fans du monde entier en sortant quelques chansons qui peuvent déduire l’atmosphère de la nouvelle chanson avant son retour.

L’agence Pledis Entertainment a publié une affiche du single numérique « LULLABY » sur les SNS officiels de HWANG MIN HYUN le 6 mars à minuit KST. L’affiche contient des paroles telles que « C’est bon que la nuit coule pour toujours comme un printemps bleu arrive« , « C’est bon si l’aube arrive quand arrive le soupir que j’ai enduré » et « J’aimerais que tu puisses entendre ma berceuse« .
Des phrases qui rappellent l’écoulement du temps et des saisons avec des métaphores poétiques comparant les jours à venir avec les HWANGDOs (nom du fandom) nous font attendre avec impatience la sensibilité de « Lullaby », qui signifie berceuse en coréen. En particulier, l’écriture soignée de HWANG MIN HYUN sur une lettre avec la lune et les étoiles exprime son véritable sentiment envers ses fans.
Il est également intéressant de noter que la partie grise qui était cachée dans le teaser de « Lullaby » diffusé le 28 du mois dernier était l’affiche des paroles. Dans le teaser au moment où le titre de la chanson et la date de sortie de celle-ci étaient gravés, la scène s’arrêtait tranquillement tôt le matin capturant une photo avec la technique d’exposition longue, attisant la curiosité des fans.
HWANG MIN HYUN sortira un single numérique « LULLABY » à 18h KST le 13 mars. Avant la sortie de la musique, il tiendra une réunion de fans « 도원결의 » au Shinhan Card Artium au COEX, Gangnam-gu, Séoul, du 8 au 10 mars, où il interprétera pour la première fois sa nouvelle chanson « Lullaby » aux fans.
Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment