« AI Rookie Solo Idol » JD1 a publié une vidéo Vlog en espagne?

JD1 a publié les premier et deuxième épisodes du « Spain Vlog » sur sa chaîne YouTube officielle les 4 et 5 mars.
Dans la vidéo, vous pouvez voir JD1 profiter d’une courte pause à Barcelone, en Espagne, où il s’est rendu pour filmer le clip du premier single de JD1, « WHO AM I« , sorti le 11 janvier.
Dans le premier épisode du vlog, JD1 a dégusté une variété de plats espagnols tels que la paella, les churros et le jambon, et a visité plusieurs destinations touristiques telles que la Place Rayal, les rues du quartier gothique et les bâtiments de Gaudi pour présenter le « Mode Touristique« .
En particulier, JD1 a attiré l’attention avec son affinité unique et ses faux pas, comme saluer naturellement les locaux et prendre des photos. De plus, il a habilement présenté l’histoire et la culture de la destination touristique aux fans et a attiré l’attention par son éloquence.
L’épisode suivant commence avec JD1 se promenant sur une plage paisible de Barcelone. JD1, qui marche tranquillement sur la plage avec des lunettes de soleil et des tenues élégantes, a déclaré : « Les Espagnols locaux acceptent tout quand vous les saluez. Je pense que cet endroit est sympa. »
Il a ensuite visité le parc Ciutadeya, où se trouve la fontaine Cascada, et la cathédrale de la Sagrada Familia, où il a mangé dans un bon restaurant, et a passé son dernier emploi du temps en Espagne.
JD1, qui est venu à l’aéroport pour prendre un vol vers la Corée après avoir terminé son programme, a déclaré : « Le temps a vraiment passé très vite. J’ai ressenti beaucoup de choses et j’ai travaillé dur sur le tournage. Je pense que c’était une expérience formidable et amusante en Espagne. Ce serait bien de rencontrer les fans espagnols la prochaine fois que je viendrai ici.«
JD1 est un personnage indépendant nouvellement créé par le producteur et chanteur Jung Dong Won pour défier divers genres, et est un idole conçue pour défier le marché de la K-pop. Le 11 janvier, il a sorti son premier single numérique, « WHO AM I« , et a été actif.
Journaliste : Shawn
Source : Show Play Entertainment