Alors que le groupe TRENDZ s’apprête à faire sa première tournée mondiale, sa démarche devrait laisser une empreinte brillante.

TRENDZ (Havit, Leon, Yoonwoo, Hankook, Ra.l, Eunil, Yechan) lancera le « TRENDZ WORLD TOUR ‘NEW DAYZ’ in EUROPE » à partir du 9 mars. Comme il s’agit de sa première tournée mondiale depuis ses débuts, les membres sont parfaitement préparés.
Selon l’agence Global H Media, TRENDZ présentera lors de cette tournée mondiale une variété de performances inédites, allant des unités spéciales aux chansons inédites. En particulier, il est déterminé à attirer immédiatement des fans du monde entier grâce à ses compétences exceptionnelles, notamment en matière de chorégraphie de haut niveau, en tant que « forte équipe de performance » qui est la meilleure de la K-pop.
En commençant par le Maroc le 9, TRENDZ a confirmé sa tournée mondiale en Roumanie le 10, en Bulgarie le 15, en France le 16 et en Italie le 17 mars, et son extraordinaire détermination se retrouve également dans le lieu choisi par le groupe.
Le Maroc, la Roumanie et la Bulgarie connaissent également un engouement pour la K-pop, mais les concerts d’artistes organisés dans les trois pays sont peu présents et restent donc très populaires. TRENDZ se rendra également dans les trois pays, dépourvus de concerts de K-pop, pour promouvoir plus largement le statut de la K-pop, et sa tournée mondiale est significative dans la mesure où elle renforce encore l’engouement pour la K-pop qui souffle autour du monde.
L’agence Global H Media a déclaré : « Lorsque le lieu du Trendz World Tour a été confirmé, le Maroc et d’autres pays ont reçu une vive réaction. Comme il s’agit d’un concert d’artistes K-pop organisé dans trois pays pour la première fois depuis longtemps, les attentes des membres et des supporters locaux sont différentes. »
Les attentes sont donc grandes quant aux traces que TRENDZ laissera à travers cette tournée mondiale, et d’autres zones d’accueil seront dévoilées à l’avenir.
Journaliste : Shawn
Source : Global H Media