Le groupe SEVENTEEN (S.Coups, Jeonghan, Joshua, Jun, Hoshi, Wonwoo, Woozi, The8, Mingyu, Dokyeom, Seungkwan, Vernon, Dino) tiendra son premier concert solo au stade de la Coupe du monde de Séoul depuis ses débuts.

L’agence Pledis Entertainment a annoncé le 8 mars : « FOLLOW’s AGAIN TO SEOUL aura lieu grâce au soutien des fans envoyé pour le SEVENTEEN TOUR ‘FOLLOW’. » Deux représentations supplémentaires auront lieu au stade de la Coupe du monde de Séoul à Mapo-gu, à Séoul, les 27 et 28 avril.
La tournée de rappel de SEVENTEEN « SEVENTEEN TOUR « FOLLOW » AGAIN » se déroulera dans de très grands stades en Corée et au Japon. La tournée aura lieu huit fois dans quatre villes, à commencer par le stade principal Incheon Asiad du 30 au 31 mars, le stade de la Coupe du monde de Séoul du 27 au 28 avril, le stade Osaka Janma du 18 au 19 mai et le stade Kanagawa Nissan du 25 au 26 mai.
Cela vous fait prendre conscience de la grande popularité mondiale de SEVENTEEN, qui s’impose comme un « Stadium Tour Artist » par son nom et sa réalité. En particulier, SEVENTEEN se produira pour la première fois seul en tant que groupe de K-pop au stade principal Incheon Asiad, tout en entrant dans la plus grande salle de concert du Japon, le Kanagawa Nissan Stadium, qui peut accueillir environ 70 000 spectateurs. SEVENTEEN est le deuxième groupe de garçons K-pop à se produire ici, surnommé la « scène de rêve » par les artistes, après TVXQ.
SEVENTEEN a visité neuf villes, dont Séoul, Tokyo, Saitama, Nagoya, Osaka, Fukuoka, Bangkok, Bulacan (Philippines) et Macao dans le cadre du « SEVENTEEN TOUR ‘FOLLOW’ » qui a duré environ six mois depuis juillet de l’année dernière et a rencontré plus de 700 000 personnes. fans avec 20 représentations. Après avoir terminé le concert à Macao, la dernière salle, SEVENTEEN, a promis que « 13 personnes se réuniront bientôt« . Le souhait de SEVENTEEN et des CARATs (Nom du fandom) est né à travers la tournée de rappel des stades.
Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment