TAN
Découvrez le busking du groupe TAN pour son anniversaire !

Le groupe masculin TAN célèbre lors d’un busking sur Séoul, quartier de Sinchon, ses deux ans avec ses fans.
Composé des membres CHANGSUN, JOOAN, JAEJUN, SUNGHYUK, HYUNYEOP, TAEHOON et JISEONG, le groupe a fait ses débuts le 10 mars 2022 sous l’agence THINK ENTERTAINMENT. Issus du survival « EXTREME DEBUT : WILD IDOL », les chanteurs ont tenu à rencontrer leurs fans lors d’un busking de trois quarts d’heure avant leur comeback avec le single « SEVEN FOREVER« .
C’est leur troisième busking sur Séoul, et c’est souriant que le groupe avoue qu’il a eu du mal à trouver le sommeil cette nuit, excité pour cette rencontre privilégiée au cœur de Séoul. De plus, afin de préparer ce comeback, les garçons ont eu l’opportunité de tourner à l’étranger, dévoilant quelques secrets avant que le clip ne soit révélé au public.
Ce busking était également l’occasion pour le groupe de performer quelques chansons, à commencer par celle marquant ses débuts en 2020 : « Dududu ». Pour le busking, a été dévoilée quelques heures auparavant sur la chaîne YouTube du groupe la chanson « If you can hear me », également chantée aujourd’hui.
Une session Q&A a été organisé pour répondre à quelques questions que les fans se posent, SUNGHYUK s’improvisant le MC du busking. Les questions viennent de Corée et d’ailleurs, comme c’est le cas d’une question venant des Philippines, où une fan demande à HYUNYEOP ses sources d’inspirations concernant son style vestimentaire, postant régulièrement des photos chics sur Instagram. Le principal intéressé répond qu’il ne suit pas de mode particulière, mais s’habille en fonction des lieux où il va, et de ce qu’il y fait, pour que l’ensemble soit cohérent.
On demande ensuite à JOOAN qui selon lui écrit le mieux des paroles de chansons dans le groupe, et après un décompte à partir de trois, les membres le sélectionnent. Surpris, il dit qu’il n’avait même pas songé à s’inclure dans le classement, et déclare que tous les membres de TAN sont talentueux et qu’il ne peut en choisir un. Ensuite, SUNGHYUK dit que les moments qu’il a préféré depuis ses débuts sont bien entendu ceux qu’il a pu partager sur scène avec ses fans.
Ensuite, le MC choisit une question pour le moins original : « Est-ce le piercing à la lèvre de JISEONG fuie lorsqu’il boit de l’eau ? » Provoquant davantage de rires, le plus jeune du groupe répond que ça dépend de sa condition physique et du contexte. Par exemple, la sécheresse de ses lèvres, ou si elles sont enflées, peut faire en sorte que de l’eau s’échappe de son piercing.
Le groupe continue de faire des performances, celles exclusives des nouvelles chansons « Last chance », et « Do you know ». Le groupe demande à ses fans de lui apporter beaucoup de soutien pour ce comeback qui compte beaucoup à ses yeux. Pour les remercier d’être venus aujourd’hui au busking, TAN a également préparé des cadeaux distribués aléatoirement à la fin des trois quarts d’heure passés avec eux.
Retrouvez ci-dessous des photos du busking, en attendant le comeback du groupe TAN :
Les mots de notre reporter : « Contente de revoir ce groupe, que je n’ai pu suivre après ses débuts. Je leur dis donc à très vite ! »
Reporter : Pillet Anaïs
Photos : Pillet Anaïs
Source : KSTATION TV