ALEXA
La chanteuse américaine d’origine coréenne ALEXA débutera sa tournée américaine « Sick of you » avec un concert à New York le 29 mars, a annoncé mercredi son agence ZB Label.

La tournée comprendra six concerts dans différentes villes des États-Unis, ainsi que des spectacles à Chicago, Atlanta, Tulsa et Texas. Le concert final de la tournée aura lieu à Los Angeles le 7 avril. Intitulée « Sick of you », la tournée est une extension de son récent morceau anglais « Sick », une chanson sur la complexité des relations, selon ZB Label.
Sorties le 23 février, les paroles de la chanson décrivent le processus par lequel quelqu’un qui croit ne pas mériter l’amour et les louanges d’un autre définit sa valeur.
« Conformément au message global de réconfort et de croissance de la chanson, un segment de conseil sur l’amour et d’autres problèmes aura lieu pendant le concert« , a déclaré ZB label dans un communiqué de presse.
Les membres du public pourront noter leurs problèmes sur des notes avant le concert. Pendant le concert, ALEXA partagera avec le public certains des problèmes et en parlera.

ALEXA a fait ses débuts en 2019 avec son single « BOMB ». Ses débuts sont intervenus après sa victoire dans « Rising Legends : Saison 2 » de Soompi (2017) et une apparition dans « Produce 48 » de Mnet (2018), deux émissions d’audition.
Depuis, elle a sorti des chansons dont « A.I Trooper » (2020), « Do or die » (2020), « Villain » (2020) et « Revolution » (2020). Elle a remporté la meilleure chanson originale au « American Song Contest » de NBC avec le single numérique « WONDERLAND » en 2022.
Journaliste : Shawn
Source : SNS ALEXA