SEVENTEEN - Glastonbury Festival
SEVENTEEN fait son entrée sur le sol britannique cet été, avec le festival « Glastonbury Festival« .

SEVENTEEN (composé de S.Coups, Jeonghan, Joshua, Jun, Hoshi, Wonwoo, Woozi, The8, Mingyu, DK, Seungkwan, Vernon et Dino) fera ses débuts en tant que premier groupe de K-pop à se produire sur la scène principale du prestigieux festival de musique britannique « Glastonbury Festival« .
Selon son agence, Pledis Entertainment, SEVENTEEN se produira sur la scène principale, appelée « Pyramid Stage », du 26 au 30 juin au Worthy Farm à Somerset, en Angleterre. Ils deviendront ainsi le premier groupe de K-pop à se produire sur cette scène emblématique du « Glastonbury Festival« .
Le « Glastonbury Festival » est le plus grand festival de musique du Royaume-Uni, réunissant des musiciens de divers genres tels que le rock, la pop, le jazz et l’électronique sur ce qui est souvent considéré comme une « scène de rêve ». Cette année, le lineup du « Glastonbury Festival » comprend SEVENTEEN ainsi que des artistes tels que Dua Lipa, Coldplay, SZA, Shania Twain, LCD Soundsystem, Little Simz et Burna Boy.
L’annonce de la participation de SEVENTEEN à plusieurs grands festivals de musique européens a attiré l’attention des fans du monde entier. Avant même l’annonce de sa participation au « Glastonbury Festival« , SEVENTEEN a été invité en tant que tête d’affiche au « Lollapalooza Berlin » qui se tiendra les 7 et 8 septembre au stade olympique de Berlin, en Allemagne. Avec des ventes d’albums dépassant les 16 millions en Corée du Sud et au Japon l’année dernière, SEVENTEEN, considéré comme le meilleur groupe de K-pop, suscite de grandes attentes quant à leur performance sur la scène mondiale.
En attendant, SEVENTEEN se prépare pour sa tournée d’encore « SEVENTEEN TOUR ‘FOLLOW’ AGAIN » dans des stades géants en Corée et au Japon. Cette tournée comprendra huit concerts dans quatre villes, débutant au stade Incheon Asia Main les 30 et 31 mars, suivis du stade Seoul World Cup les 27 et 28 avril, du stade Yanmar de Nagai à Osaka les 18 et 19 mai, et enfin du stade Nissan à Kanagawa les 25 et 26 mai.
Journaliste : Léo
Source : Pledis Entertainment