BAEKHYUN, membre du groupe EXO et artiste solo, ouvrira sa tournée asiatique avec son premier concert solo hors ligne.

BAEKHYUN tiendra la première représentation de sa tournée asiatique 2024 à Séoul « Lonsdaleite in SEOUL » au KSPO DOME du Parc olympique de Séoul les 16 et 17 mars.
« Lonsdaleite in SEOUL » est le premier concert solo de BAEKHYUN hors ligne en 12 ans depuis ses débuts. Suite à la performance du groupe d’EXO, BAEKHYUN est entré au KSPO DOME en tant qu’artiste solo et a vendu tous les billets le jour de l’ouverture des réservations, prouvant ainsi sa puissance en matière de ventes.
Surtout, le point fort de « Lonsdaleite » est que vous pouvez profiter de manière réaliste des différentes chansons à succès de BAEKHYUN. Il remplira la salle de concert spacieuse avec sa voix et partagera son souffle avec le public.
La tournée BAEKHYUN « Asia 2024″, « Lonsdaleite in SEOUL », qui répondra aux attentes des fans avec des performances de haute qualité, aura lieu au KSPO DOME de Séoul à 18 heures KST aujourd’hui et 16h KST le 17 mars.
BAEKHYUN visitera 13 villes d’Asie, à commencer par Séoul. Il poursuivra sa « Lonsdaleite » au Musashino Forest Sports Plaza Main Arena de Tokyo les 23 et 24 mars. Avant cela, il participera au « MLB World Tour Seoul Series 2024 », l’ouverture de la saison régulière de la Ligue majeure de baseball américaine 2024 au Gocheok Sky Dome de Séoul le 21, en chantant l’hymne national et l’hymne national américain sans musique.
Journaliste : Shawn
Source : SNS BAEKHYUN, INB100