Le chanteur KIM JAE HWAN renaît en homme riche dans « Build Up« .

KIM JAE HWAN est apparu en tant que juge dans l’émission « Buildup : Vocal Boy Group Survival » de Mnet (ci-après dénommé « Build up ») diffusée le 15 mars et a commencé à juger la mission « ONE TEAM« .
« Build Up » est un programme de survie vocale où des personnes talentueuses qui ont confiance dans le chant lié au genre et dans le chant amoureux se réunissent pour devenir le meilleur groupe de garçons vocal. KIM JAE HWAN y est actif en tant que juge à temps plein.
Plus tôt, KIM JAE HWAN avait attiré l’attention pour sa projection qui avait suscité la sympathie des téléspectateurs. Il s’agissait notamment d’un senior qui aidait les participants de manière réaliste avec une évaluation sereine et qui, en même temps, touchait le cœur des participants avec des conseils chaleureux.
Lors du quatrième tour de la mission « ONE TEAM« , KIM JAE HWAN a attiré l’attention par son immersion dans la scène et son enthousiasme débordant. Il a ressenti sa sincérité en se levant et en appréciant la musique, ainsi que le baptême de louange qui a insufflé confiance aux participants.
KIM JAE HWAN, qui a attribué le score le plus élevé de 95 points à l’équipe WATERFIRE, a déclaré :
« Pour être honnête, je pensais que vous aviez activé l’AR. Votre harmonie et votre symbiose étaient parfaites. Quand vous avez débuté, Suhwan a très bien commencé. J’ai tout aimé, et je pense que la tonalité vocal de Hayun est un trésor national. Tellement cool. »
KIM JAE HWAN s’est également levé et a dansé en regardant « Uptown funk » de l’équipe MILKY-UP. Après le spectacle, il ne pouvait pas s’asseoir et danser, montrant son image profonde et persistante, montrant sa sincérité en appréciant le spectacle au-delà de tout jugement.
KIM JAE HWAN a sorti son nouveau single « PONYTAIL » en janvier et a été actif dans divers domaines. Récemment, il est apparu au « Hakchon, Again Concert » et a réalisé une performance émouvante.
Journaliste : Shawn
Source : YouTube Mnet