La chanteuse PARK BORAM (30 ans) est décédé le 11.

Selon l’agence Xenadu Entertainment et la police, le 12 avril, un signalement au 119 a été reçu à 22 heures KST la veille, disant : [Le défunt] est allé aux toilettes pendant la réunion et n’en est pas sorti, alors il est tombé.
Les ambulances du 119 ont secouru PARK BORAM et l’ont transporté à l’hôpital, mais elle a malheureusement été déclaré morte à 23 heures KST.
Il a été découvert que PARK BORAM avait rencontré deux personnes chez une connaissance. Il a été constaté que les trois personnent avaient bu environ une bouteille de soju ensemble.
Aucune preuve de meurtre présumé ni aucune circonstance de choix extrême n’ont été trouvés.
La police a demandé une autopsie du corps de PARK BORAM.
« Tous nos collègues artistes et dirigeants pleurent profondément la défunte avec une grande tristesse. C’est encore plus difficile d’annoncer une nouvelle soudaine aux fans qui soutiennent PARK BORAM. » a déclaré Xenadu.
Ajoutant « Les funérailles auront lieu après consultation de la famille endeuillée. Une fois de plus, nous adressons nos plus sincères condoléances pour le dernier voyage de la défunte« .
PARK BORAM est apparu dans le programme d’audition de Mnet « Superstar K2 » en 2010 et a attiré l’attention pour ses talents de chanteuse exceptionnels et sa confiance en soi.
Elle a fait ses débuts officiels en 2014 avec « 예뻐졌다 » et a connu une grande popularité, atteignant la 19e place du classement annuel de Melon cette année-là.
Depuis lors, PARK BORAM a travaillé régulièrement et a sorti « 연예할래 », « 넌 왜?« , « 애쓰지 마요 ».
En février de cette année, alors qu’elle célébrait son 10e anniversaire, elle a sorti un duo avec Heo Gak, le gagnant de « Superstar K2« , et a sorti une nouvelle chanson « 보고싶다 벌써 » le 3 de ce mois.
Au moment de la sortie de « 좋겠다 » en février, Xenadu a déclaré : « PARK BORAM, qui a célébré son 10e anniversaire cette année, prépare un album complet en commençant par la sortie de cette nouvelle chanson« , touchant d’autant plus ses fans.
Journaliste : Shawn
Source : Xenadu Entertainment