OMEGA X
Le groupe d’idoles OMEGA X a terminé avec succès son concert de rappel.

OMEGA X (Jaehan, Huichan, Sebin, Hankyeom, Taedong, Xen, Jehyun, Kevin, Junghoon, Hyuk, Yechan) a organisé le « 2024 OMEGA X ENCORE CONCERT in SEOUL » (ISLAND: FOR EVERLASTING) au Yes24 Live Hall de Séoul le 6 mai et créé des souvenirs spéciaux avec les fans.
Comme il s’agit d’un concert de rappel qui répond à l’amour des fans, la setlist « complète », qui vous a permis de vivre simultanément les premiers et deuxième jours du concert solo, le travail d’équipe des membres le plus dur et les performances colorées ont été parfaitement combinés pour offrir une variété d’attractions.

OMEGA X, qui a ouvert le concert avec quatre chansons en ouverture, a présenté 29 chansons de genres variés, dont « Love me like« , « What’s goin’ on« , « Junk food » et « Play dumb« , très appréciées des fans. Il a généreusement montré son côté de « maître de scène » en présentant tous ces titres, allant de diverses scènes unitaires à des scènes de chansons inédites.
La performance de la bande originale interprété par OMEGA X, qui est devenu un groupe des bandes originales, a suscité des acclamations explosives du public. OMEGA X a sorti pour la première fois la B.O. « Come together » du drama « A shoulder to cry on« , ainsi que la B.O. de « Jazz for two« , « 이대로 » qui s’est terminé récemment, démontrant sa performance live parfaite et offrant aux fans un moment inoubliable.

Après avoir terminé le concert, OMEGA X a déclaré par son agence IPQ : « Nous sommes tellement heureux d’avoir un concert de rappel. Nous pouvons ici aujourd’hui grâce au FOR X (nom officiel du fandom). Nous n’oublierons jamais l’émotion d’aujourd’hui et le bonheur. Nous aimons tellement les FOR X et nous voudrions remercier l’entreprise et toutes les personnes qui ont enduré ces jours difficiles ensemble.
OMEGA X, qui a montré la croissance du « 육각형 그룹 » au cours des 200 minutes qui ont suivi, attire l’attention sur le parcours musical de ceux qui ont démontré leur compétence musicale accrue avec des performances aux charmes uniques et jamais vus auparavant.

OMEGA X, qui brille avec brio dans divers domaines, continue de travailler dur sans interruption.
Journaliste : Shawn
Source : SNS OMEGA X, IPQ