Le groupe HIGHLIGHT rencontre les fans avec un concert complet.

HIGHLIGHT organisera le concert solo 2024 « LIGHTS GO ON, AGAIN » au KSPO DOME (anciennement Stade de gymnastique) du Parc olympique de Séoul pendant trois jours les 10, 11 et 12 mai.
« LIGHTS GO ON, AGAIN » est le premier concert complet organisé en deux ans depuis « INTRO » en mai 2022, et la plus grande performance solo après la sortie des membres de l’armée. Avec le début des réservations générales, KSPO DOME a vendu tous les sièges de chacun des jours et a même ouvert des sièges supplémentaires avec une visibilité limitée, prouvant ainsi la puissance inébranlable des ventes.
Le point culminant du spectacle répondra à l’intérêt enthousiaste des fans avec une variété de répertoires couvrant le passé, le présent et le futur des 15 ans de carrière. La performance live unique de HIGHLIGHT, ainsi qu’une mise en scène et un équipement de scène de haute qualité, sont attendus.
HIGHLIGHT fait activement la promotion de ses activités de groupe au complet pour marquer son 15e anniversaire cette année. Avec la sortie réussie de son cinquième mini-album « SWITCH ON » en mars, il a attiré les fans de musique de toute la génération avec son titre principal « Body« , et la nouvelle selon laquelle il a conclu un accord sur l’utilisation de la marque pour les fans de « BEAST » a attiré l’attention.
En conséquence, une attention particulière est portée à la scène et à la composition bien réalisées que HIGHLIGHT montrera dans ce « LIGHTS GO ON, AGAIN« .
Le point culminant sera la poursuite de la tournée de concerts solo « LIGHTS GO ON, AGAIN » à Hong Kong, Bangkok, Kaohsiung et Tokyo en juin.
Journaliste : Shawn
Source : SNS HIGHLIGHT