Le groupe TRENDZ a gâché la date officielle de ses débuts au Japon au « KCON JAPAN 2024« .

TRENDZ a clôturé la « KCON JAPAN 2024 » du 10 au 12 mai, suscitant l’enthousiasme des fans avec sa performance énergique. Dans le même temps, le groupe a confirmé que la date officielle de ses débuts au Japon était le 31 juillet et a annoncé sa date de début lors de la « KCON JAPAN 2024« , signalant ainsi ses activités.
En commençant par la « Connecting Stage » le 10 mai, lors de la « KCON JAPAN 2024 » les membres du groupe ont ensuite enchainé, « Dance All Day » le 11 et « Showcase » le 12, où ils se sont rencontrés et ont communiqué étroitement avec les fans locaux pendant trois jours consécutifs. Lors de la « Connecting Stage« , TRENDZ a révélé la date officielle des débuts au Japon pour les fans, créant un rugissement explosif et répondant à l’enthousiasme des acclamations. De plus, lorsque la musique de TRENDZ a commencé dans « Dance All Day« , il a montré sa performance en tant que « Perfodol » en ajustant immédiatement la danse de groupe.
Lors du showcase qui présente de nouveaux artistes, le charme de TRENDZ, qui s’adresse aux fans de l’archipel, a brillé. Les membres de TRENDZ ont présenté pour la première fois « My way« , qui est la chanson titre de son troisième single « STILL ON MY WAY« , pour la première fois en japonais, suscitant un grand écho.

La version japonaise de « My way » de TRENDZ lui a donné un charme rafraîchissant et différent, ce qui la rend encore plus attendue pour faire ses débuts au Japon. TRENDZ a déjà signé un contrat de gestion avec Avex, une grande agence japonaise, et présentera une performance qui fera trembler l’île cet été.
TRENDZ, qui a terminé sa performance à la « KCON JAPAN 2024« , prévoit de faire son retour le 12 juin avant de faire ses débuts officiels au Japon et de rendre visite aux fans nationaux en premier.
Journaliste : Shawn
Source : Global H Media