Le groupe SEVENTEEN débutera sa tournée des stades au Japon.

SEVENTEEN organisera « SEVENTEEN TOUR ‘FOLLOW’ AGAIN TO OSAKA » au Yanma Stadium Nagai à Osaka pendant deux jours les 18 et 19 mai.
L’année dernière, le groupe a organisé 12 fois la tournée « SEVENTEEN TOUR « FOLLOW » TO JAPAN » dans les cinq plus grands dômes du Japon et a rencontré plus de 515 000 fans dans le monde. Au cours de la tournée asiatique qui a suivi, ils sont devenus le premier artiste de K-pop à entrer dans un grand stade de Macao.
La tournée de rappel, qui a été réalisée grâce au soutien enthousiaste des CARATs (nom du fandom) à travers le monde, a enthousiasmé le méga stade en Corée. SEVENTEEN a organisé « SEVENTEEN TOUR ‘FOLLOW’ AGAIN » au stade principal d’Incheon Asiad du 30 au 31 mars et au stade de la Coupe du monde de Séoul du 27 au 28 avril, attirant 126 000 spectateurs rien qu’en Corée.
La tournée japonaise devrait offrir des souvenirs inoubliables aux membres et aux fans grâce à une production qui utilise l’immense échelle du stade. Le concert mettra en vedette la scène à succès de SEVENTEEN, ainsi que des scènes en unité que l’on ne peut voir que lors de leurs performances, et les scènes que les fans voulaient le plus voir.
SEVENTEEN a préparé un cadeau spécial pour les fans qui ne peuvent pas se rendre à la salle en personne. Le concert sera projeté en direct dans plus de 200 salles de cinéma à travers le Japon ce 18 mai, tandis que le concert sera diffusé en direct en ligne le 19 mai. SEVENTEEN et les CARATs devraient ne plus faire qu’un grâce à « TEAM SVT » à la fois en ligne et hors ligne.
En plus de la représentation, le parc de concerts urbains « SEVENTEEN TOUR ‘FOLLOW’ THE CITY » est organisé. Divers événements auront lieu jusqu’au 26 pour rencontrer l’IP de SEVENTEEN, ainsi que des visites locales à Dotonbori et Hep Five, considérés comme les monuments représentatifs d’Osaka.
Après avoir terminé leur concert à Osaka, les membres de SEVENTEEN poursuivra sa tournée de rappel au Nissan Stadium de Kanagawa les 25 et 26 mai. Il s’agit notamment de la plus grande salle du Japon, pouvant accueillir plus de 70 000 spectateurs.
Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment