Une vidéo du chanteur de trot KIM HO JOONG et de son manager en train de changer de vêtements, qui ont provoqué un délit de fuite au volant en état d’ébriété et sont soupçonnés d’avoir « changé de conducteur », a été diffusée.

« Une heure après que KIM HO JOONG ait provoqué un accident de conduite en état d’ébriété, deux hommes se sont dirigés vers une ruelle à environ 200 mètres des lieux. Après un moment, nous retournons sur la route que nous avons parcourue. L’un des deux hommes avait un motif unique sur ses vêtements », a déclaré la chaîne A en révélant des images de vidéosurveillance. « , a déclaré Channel A aujourd’hui.
La vidéosurveillance a montré le manager portant le haut que l’artiste portait le 9 lorsque KIM HO JOONG a provoqué l’accident sous emprise de l’alcool.

Channel A a expliqué : « Il y a à peine une heure, KIM HO JOONG a été vu portant les mêmes vêtements et parlant à quelqu’un au téléphone immédiatement après l’accident, et entre les deux scènes, le manager de KIM HO JOONG et lui se sont rencontré quelque part et ont changé de vêtements.«
Des images de vidéosurveillance obtenues par Channel A ont montré le manager de KIM HO JOONG quittant les lieux dans le véhicule accidenté de KIM HO JOONG à 00h40 KST le 10 mai en enfilant ce que portait KIM HO JOONG.
Plus tard, le manager de KIM HO JOONG s’est présenté à la police et a faussement déclaré qu’il avait causé le délit de fuite. C’était environ deux heures après l’accident.
De telles circonstances prouvent que KIM HO JOONG savait dès le début qu’il s’était rendu à la police. KIM HO JOONG avait pourtant affirmé qu’il ne savait pas que son manager s’était rendu. Cependant, l’avocat de KIM HO JOONG a également confirmé à Channel A qu’il avait changé de vêtements car il savait que son manager se rendrait à sa place à la police. La plupart de ce qu’il a dit juste après l’accident était un mensonge.
KIM HO JOONG a admis la veille qu’il avait nié avoir conduit en état d’ébriété. Néanmoins, il a décidé de revenir sur sa décision et ses propos avec l’approche du « World Union Orchestra Super Classic_Kim Ho-joong & Primadonna », qui est programmé au Case 4 Dome du Parc olympique de Séoul du 23 au 24.
Cependant, le concert s’annonce dans une atmosphère perturbée. KBS, qui avait été annoncé comme hôte, s’est retiré après l’incident de KIM HO JOONG. Initialement, 20 000 billets pour le concert de deux jours auraient été épuisés, mais il manque près de 7 000 billets à vendre dans l’après-midi.
Journaliste : Shawn
Source : Channel A, SNS KIM HO JOONG